News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Cursed : Katherine Langford rejoint le casting de la nouvelle série Netflix

Cursed : Katherine Langford rejoint le casting de la nouvelle série Netflix 13 Reasons Why - 2017 - Netflix

Après avoir joué dans 13 Reasons Why, Katherine Langford vient d’obtenir le rôle principal d’une nouvelle série Netflix : Cursed.

Cursed sera l’adaptation du futur roman graphique de Franck Miller et de Tom Wheeler, une réinvention tragique de la légende du Roi Arthur.

Selon le magazine Variety, Katherine Langford incarnera Nimue, une adolescente avec une capacité mystérieuse, et qui deviendra la puissante Dame du Lac. Après la mort de sa mère, Nimue fera équipe avec un jeune mercenaire nommé Arthur dans l’espoir de livrer une épée magique au sorcier Merlin.

A travers ce récit, Cursed explorera les thématiques importantes de la destruction de la nature, de la religion, de la guerre et du courage à avoir afin de mener certaines actions lorsque tout semble impossible.

Tom Wheeler sera le showrunner des 10 épisodes de cette première saison. Zuena Fuentes, qui a travaillé sur les séries How To Get Away With Murder et This is Us, réalisera les deux premiers épisodes de la série.

Aucune date n’a encore été annoncée pour la diffusion de la série Cursed, mais le livre devrait être disponible à l’automne 2019.

Source : VARIETY

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler