News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Une saison 2 pour Insatiable sur Netflix

Une saison 2 pour Insatiable sur Netflix Insatiable - 2018 - Netflix

Netflix vient de renouveler sa série Insatiable.

La série Netflix la plus détestée d'Internet vient d'obtenir la commande d'une saison 2. Après plusieurs polémiques concernant le sujet de la série et son traitement, des critiques plutôt moyennes pour son lancement, Insatiable reviendra bien l'année prochaine.

Pour rappel, la série met en scène une adolescente malmenée par ses camarades qui cherche sa vengeance en s'inscrivant à un concours de beauté.



Il faut croire que Netflix n'a pas eu peur des retours négatifs et garde confiance en sa nouvelle série.

La saison 2 de Insatiable est prévue pour 2019.

Que pensez-vous de ce renouvellement ? Avez-vous regardé la saison 1 de la série ?

Source : TV Line

3 Commentaires

  • boswer91
    Le 14/09/2018 à 17h52

    Moi je suis très content de cette décision de la part de Netflix !

    Après une vindicte populaire totalement injuste sur Internet qui a commencé à juger la série avant même de l'avoir vue, la presse qui va dans le sens de ces critiques pour être bien vu de cette population et donc pour pouvoir vendre ( désolé si ça offense mais c'est comme cela que j'ai ressenti les choses ), je n'ai vu pour l'instant que 5 épisodes sur les 12 et je dois dire que je suis pas déçu et que je trouve même que la série est de bonne facture. Donc oui, je suis satisfait de voir qu'une série que j'apprécie se voit renouveler d'une 2eme saison.

    Alors oui, internet libère la parole et tout mais malheureusement, elle libère aussi la connerie. Comme disait Einstein : "seul la bêtise humaine est aussi infini que l'univers". Jugeons une série pour ce qu'elle est quand on l'a vue pas sur ce qu'on croit qu'elle est ! Du coup le fait que Netflix donne une 2eme saison à "Insatiable" me rassure sur l'idée que cette plateforme privilégie aussi la qualité et Insatiable n'en manque pas de qualité. Et je ne suis pas le seul à penser comme cela, j'ai des amis qui eux ont déjà vu toute la saison et ils m'ont tous dis qu'ils avaient aimé et que eux non plus ne comprenaient pas toute cet acharnement que la série a subit avant sa diffusion.

    Et puis quand on voit la série est à des années lumières des reproches qu'on lui a faites. Enfin bref, merci Netflix de ne pas te plier à ces vindictes populistes ( pas populaires car quand on en a arrive à cela, ce n'est plus du populaire mais du populisme ) et d'avoir un certain courage (pour être poli) d'aller à contre-sens. Pas beaucoup de Network ont ce courage là et Netflix l'a sur ce coup.

    ça a été un long pavet ce que j'ai écrit mais je pense qu'il fallait que cela soit dit. Alors certes "Insatiable" n'est pas un chef d'œuvre mais elle est une bonne série et je suis content de voir une 2eme saison d'Insatiable.

  • zanka131
    Le 14/09/2018 à 19h44

    4 fois même ;) moi je la trouve pas ouf mais ça part tellement en cacahuètes sur les derniers épisodes que ça en devient bon ! Donc je vais regarder la saison 2 au cas où ça continue sur le même niveau que la fin de saison. La polémique était complètement à côté de la plaque selon moi. C'est de l'absurde, ça part dans tous les sens tout le temps donc il mélangent tt nimporte comment donc ce n'est une série ni homophobe, ni grossophobe, ni chauvophobe ou autre connerie qui a pu être sortie ;)

  • gattous01
    Le 14/09/2018 à 22h53

    Je n'ai pas suivi la polémique sur cette série et je ne l'ai pas vue non plus. Je vais donc essayer, ma curiosité a été piquée au vif.

Ajouter un commentaire







 Spoiler