News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : The First

Revue de presse : The First The First - 2018 - Hulu

Aujourd'hui, Hulu lance sa nouvelle série, The First.

Créée par Beau Willimon (à qui l'on doit House of Cards), la série The First suit la première mission humaine sur Mars et les challenges représentés par cette colonisation.

Au casting de la série, nous retrouvons Natascha McElhone, Sean Penn ou encore Brian Lee Franklin.

Côté critiques, les avis sont mitigés :

La moitié de cette première saison contiennent le meilleur développement de personnages, les meilleurs changements de perspectives, et la meilleure écriture de l'année.
-- IndieWire / Ben Travers

Les épisodes 1, 2 et 5 forment un magnifique triptyque d'une famille en crise, et les différentes parties de 'histoire ont du potentiel... les fils, en revanche, ne se connectent jamais entièrement les uns aux autres et finalement, la série ressemble beaucoup à Mars elle-même : froide, cabossée et trop loin pour être touchante.
-- Entertainment Weekly / Kristen Baldwin

C'est très joliment filmé, parfois accricheuse dans sa bizarrerie et bien jouée, particulièrement par Penn et McElhone. Le problème est que c'est juste regardable. C'est le genre de série dont vous pourriez juste regarder les épisodes en vitesse, pour les oublier tout aussi vite. Elle ne laisse pas d'impression émotionnelle, et ne fait rien de particulièrement remarquable, révolutionnaire ou résonnante.
-- The Daily Beast / Kevin Fallon

Pour le moment, centrer le drama autour d'une famille qui a des difficultés parfois prévisibles empêche la série de briller.
-- Variety / Daniel D'Addario

Quand les astronautes entrent enfin dans l'espace, on ne dirait pas du tout un triomphe pour les humains. On dirait que l'événement aurait du arriver 6 épisodes plus tôt.
-- TVGuide.com / Tim Surette

Regardez le trailer de la série The First :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The First.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler