News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Arrowverse : Elizabeth Tulloch incarnera Lois Lane

Arrowverse : Elizabeth Tulloch incarnera Lois Lane NC

La chaîne américaine CW a trouvé sa Lois Lane ! C’est l’actrice Elizabeth Tulloch qui incarnera la célèbre reporter dans l’annuel crossover entre les séries Arrow, The Flash (2014) et Supergirl.

C’est l’actrice elle-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux, exprimant au passage son amour et son admiration pour le personnage de Lois Lane, « une femme vraiment moderne ».

Elizabeth Tulloch rejoindra l’acteur Tyler Hoechlin, qui reprendra le rôle de Superman, pour former le duo mythique de Lois et Clark.

Lorsqu’il avait été annoncé que les personnages de Lois et Clark seraient tous les deux présents lors de ces épisodes spéciaux, les producteurs exécutifs de Supergirl, Jessica Queller et Robert Rovner, avaient déclaré : « Nous ne pouvions pas être plus heureux de présenter Lois Lane dans l’Arrowverse. Cette journaliste acharnée, déterminée et courageuse sera une partenaire solide pour Superman, ainsi qu’un ajout extraordinaire à notre univers des personnages DC. »

Avant de prêter ses traits à Lois Lane, Elizabeth Tulloch a joué dans les séries Grimm, Portlandia, House M.D, et est également apparue dans le film Concussion aux côtés de Will Smith.

Cette année, le crossover en trois parties débutera avec la série The Flash le dimanche 9 décembre. Il sera suivi par l’épisode d’Arrow, le lundi 10 décembre et se conclura par l’épisode de Supergirl le mardi 11 décembre.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler