
The Hot Zone, la prochaine mini-série de National Geo vient d’ajouter huit acteurs à son casting.
Basée sur le livre de Richard Preston, la série The Hot Zone racontera l’histoire vraie des origines du virus Ebola et de son arrivé sur le sol américain en 1989. La série sera réalisée par Michael Uppendahl et Nick Murphy, et aura comme showrunners Kelly Soulders ainsi que Brian Peterson.
Au casting des épisodes de la série, Noah Emmerich, Liam Cunningham, Topher Grace, Paul James, Nick Searcy, Robert Wisdom, Robert Sean Leonard et James d’Arcy rejoindront Julianna Margulies.
Noah Emmerich (The Americans (2013)) incarnera le lieutenant-colonel Jerry Jaax, un homme qui n’hésite pas à risquer sa vie pendant l’opération mise en place pour contenir le virus Ebola.
Nick Searcy (Justified) sera Frank Mays, le gestionnaire de la colonie de Reston Monkey de laquelle le virus s’est déclaré.
Liam Cunningham (Game of Thrones) jouera Wade Carter, l’allié du Dr Nancy Jaax (Julianna Margulies) dans la course pour empêcher la propagation du virus.
Paul James (Greek) prêtera ses traits à Ben Gellis, un technicien du laboratoire de pathologie de Reston, en Virginie, qui assistera les docteurs Jaax et Jahrling.
Topher Grace (That’ 70s Show) officiera en tant que Dr Peter Jahrling, un virologue de l’Institut de recherche médicale des maladies infectieuses de l’armée des États-Unis qui cherche la meilleure façon de contenir le virus
Robert Wisdom (The Wire) campera le rôle du colonel Vernon Tucker de l’USAMRIID, ett également le supérieur du Dr Jaax.
James D’Arcy (Agent Carter) sera Trevor Rhodes, le responsable du Centre pour le contrôle des maladies.
Enfin, Robert Sean Leonard jouera Walter Humboldt, un homme d’affaires et agent de liaison entre Hazleton, une société de recherche scientifique, et son laboratoire à Reston.
Le tournage, qui a débuté cette semaine à Toronto, se poursuivra en Afrique du Sud en décembre prochain.
The Hot Zone sera diffusée sur la chaîne Nat Geo dans le courant de l’année 2019.
Source : VARIETY
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!