News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

The Conners : Roseanne spoile le destin de son personnage

The Conners : Roseanne spoile le destin de son personnage The Conners - 2018

Attention, cet article contient des spoilers !

L’actrice Roseanne Barr vient de dévoiler le destin de son personnage dans The Conners, le spin-off de la série Roseanne.

Le mois dernier, l’acteur John Goodman avait confirmé que le personnage de Roseanne serait tué dans la série The Conners afin d’expliquer l’absence de Roseanne Barr dans la série à la suite du tweet raciste et haineux que l’actrice avait publié plus tôt dans l’année. Alors que John Goodman a gardé secret les circonstances de la mort du personnage dans The Conners, l’actrice Roseanne Barr ne s’est pas cachée pour en dévoiler les raisons.

Dans une interview pour l’émission Youtube, Walk Away, l’actrice a confié : « Oh oui, ils l’ont tuée. Ils la font mourir d’une overdose d’opioïdes. ». Une overdose qui se justifie par la révélation de la dépendance aux opioïdes du personnage dans la saison 10 de Roseanne.

Mais pour l’actrice, les circonstances de la mort de son personnage ne sont pas à son goût. Elle déclarait, « Je n’ai jamais eu l’intention de faire mourir Roseanne d’une overdose d’opioïdes. C’est tellement cynique et horrible. Elle aurait dû mourir en héros ou pas du tout. Ce n’était pas suffisant qu’ils me virent, il fallait qu’ils insultent cruellement les gens qui aimaient cette famille et ce spectacle. ».

Pour savoir si Roseanne Barr dit vrai, il faudra patienter jusqu’au 16 octobre prochain, date de la diffusion du season premiere de la série The Conners

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler