News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

The Handmaid’s Tale : Bruce Miller tease une saison 3 « rebelle »

The Handmaid’s Tale : Bruce Miller tease une saison 3 « rebelle » The Handmaid’s Tale - 2018 - Hulu

La production de la saison 3 de The Handmaid’s Tale n’a pas encore débuté, mais les premières informations sur ce qui attend les téléspectateurs dans ce prochain opus de la série commencent peu à peu à être dévoilées.

Lors de la 70e cérémonie des Emmy Awards qui s’est déroulée à Los Angeles lundi soir, Bruce Miller, le créateur de la série, a dévoilé quelques éléments sur la prochaine saison. Il confiait au magazine TV Guide, « Je pense que la saison 3 est beaucoup plus rebelle que les saisons 1 et 2. June a subi beaucoup de choses, et il est temps qu’elle en fasse de même ».



Même si Bruce Miller n’a pas confirmé la participation de June (Elisabeth Moss) à la rébellion, et si elle lutterait activement contre Gilead, il a toutefois laissé sous-entendre que son état d’esprit aura radicalement changé au début de la saison 3. Il déclarait, « Je suis très enthousiaste par ce qui arrive à June maintenant qu’elle a choisi de retourner à Gilead et qu’elle n’y a pas été forcée. C’est un choix énorme et puissant. Qu’est ce qui change dans votre psychologie lorsque vous avez choisi d’être dans un endroit comme celui-là, que vous avez choisi de rester à l’intérieur et de vous battre plutôt que de vous échapper ? Je pense que c’est une psychologie très différente, donc c’est très intéressant. ».

Des premiers éléments qui nous donnent envie d’en savoir plus.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler