
Hier, NBC a lancé sa nouvelle série, I Feel Bad.
I Feel Bad suit Emet, une mère imparfaite, patronne, femme, amie et fille.
Au casting de la série, nous retrouvons Sarayu Blue, Paul Adelstein et Zach Cherry.
Et les critiques sont mitigées :
De nombreuses sitcoms trouvent leur rythme au cours de leur première saison. I Feel Bad débute avec une forte maîtrise de son ton, de ses personnages et de sa voix. Elle se place ainsi à des kilomètres de nombreuses autres comédies. Ses premiers épisodes ne feront peut-être pas rire à gorge déployée, mais les graines d'une excellente comédie.
-- The A.V. Club/Kate Kulzick
Les double épisode qui introduit la série donne la chance aux spectateurs de voir comment une comédie peut changer après son pilot. L'un des nerd disparaît du groupe de travail, et l’aîné d'Emet est très visiblement recasté. Le casting est très bon pour tourmenter Emet de façon adorable.
-- Boston Globe/Mark A. Perigard
Les challenges ne dépassent pas ceux auxquels nous ont habitué les autres comédies : des parents qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, des enfants qui développent leurs propres opinions, équilibrer vie maritale et vie professionnelle... mais elle gère le tout avec élan et intelligence. En revanche la série perd pied avec les collègues : designers de jeux vidéo dont la misogynie passe ici, bizarrement, pour de la comédie.
-- Variety/Daniel D'Addario
le couple principal forme un duo attrayant, mais la série cherche toujours son ton au milieu de moments amusants, dispersés ici et là. Les segments au travail prennent trop de place et sont assez médiocres.
-- Uncle Barky/Ed Bark
Regardez le trailer de la série I Feel Bad :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de I Feel Bad.
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!