News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 11

Jeudi Confession : quelle est la série que vous avez le plus regardée ?

Jeudi Confession : quelle est la série que vous avez le plus regardée ?

Quelle est la série que vous avez le plus regardée ?

Nous avons tous des séries coup de coeur que l'on a regardé plusieurs fois. Les comédies sont souvent les plus simples à regarder en boucle et plusieurs fois (combien de fois avez-vous vu Friends ?) mais certains drames peuvent aussi nous rendre tellement addict qu'une fois la dernière minute de la dernière saison passée, nous remettons ça !

De notre côté, la série que nous avons le plus regarder, c'est sûrement How I Met Your Mother.

Et vous, quelle est la série que vous avez regardée plusieurs fois ?

11 Commentaires

  • Tacha
    Le 20/09/2018 à 17h57

    J'hésite entre Malcolm et Kaamelott...
    Dès que je tombe dessus à la télé, je suis obligé de regarder, même si j'ai les DVD

  • Troy has Chlymi
    Le 20/09/2018 à 19h33

    Ça doit sûrement être 24h Chrono. Vu au collège, puis de nouveau au Lycée et quelques saisons une 3e fois par la suite

  • etoque
    Le 20/09/2018 à 19h40

    Buffy ou Charmed vu encore et encore à chaque période blues de ma vie ^^

  • aureloooo
    Le 20/09/2018 à 21h25

    x files ( je pense que j'ai vu chaque saison au moins 10 fois) et Bates motel je pense et community pas loin derrière

  • Tatoo
    Le 20/09/2018 à 22h16

    Friends, Dexter, Charmed et Newport Beach :-D

  • Mayaseries
    Le 20/09/2018 à 22h29

    The vampire diaries chaque vacances d’ete depuis 4ans et en période scolaire quand sa passe a la télé normale c la meilleure série de tout les temps

  • monk
    Le 20/09/2018 à 22h37

    Friends, Monk, Columbo

  • Snoop
    Le 20/09/2018 à 22h44

    Friends d'un point de vue sitcom et probablement One Tree Hill pour le côté série dramatique (que j'ai du voir 2 ou 3 fois en binge watch et que je regarde dès que je tombe sur un épisode à la télé).

  • Cassidy
    Le 21/09/2018 à 00h46

    Alors pour ma part, c'est Stargate Sg1 (bon et aussi Atlantis tant que je suis sur la lancée) et Oz!
    Dans le mode grand écart... :)

  • Beesly
    Le 21/09/2018 à 07h26

    Moi je dirai
    1/ Buffy ( ma folle jeunesse )
    2/The Office, ma série préférée, j'ai du voir chaque épisode au moins 10 fois et je m'en lasse pas !
    3/ Broad city , pareil , au moins 8 fois chaque épisode !

  • Cass76
    Le 01/10/2018 à 20h27

    Desperate housewives, au moins 10 fois !!