News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Magnum, P.I. (2018)

Revue de presse : Magnum, P.I. (2018) 2018 - CBS

Aujourd'hui, CBS lance sa nouvelle série, Magnum, P.I. (2018).

Magnum, P.I. (2018) est le reboot de la série culte des années 80. On y suit Thomas Magnum, un ancien marine qui revient chez lui à Hawaii après avoir été en Afghanistan, mettant ses talents militaires pour devenir détective.

Au casting de la série, nous retrouvons Jay Hernandez, Perdita Weeks ou encore Zachary Knighton.

Côté critiques, les avis sont mitigés :

Les premiers signes semblent prometteurs. On retrouve la sensibilité de Selleck, et on commence avec une scène d'action joyeusement grotesque en Corée du Nord, pour changer de direction et nous signaler que ce n'est pas ce à quoi ressemblera le reste de la série... pour finalement nous donner quelque chose qui ressemble à ce à quoi la série n'aurait pas du ressembler.
-- New York Magazine/(Vulture)Matt Zoller Seitz

Hernandez dans ce qui n'est qu'une pâle copie en manque d'inspiration de l'originale.
-- Newsday/Verne Gay

Tellement moins fun que l'originale... Hernandez dégage le charisme nécessaire pour mener un procédural, et ses co-acteurs ont quelques moments pour briller. Les scènes d'action sont convenables, même si leurs effets spéciaux laissent vraiment à désirer.
-- IndieWire/Ben Travers

Hernandez est assez charmant dans son interprétation de Thomas Magnum, et vend le narration sans fin propre à la série... mais il mérite une chance pour se détendre un peu; on l'espère une fois que la série aura trouvé son rythme de croisière. A ce moment, peut-être que cette version nous mettra en avant un personnage intéressant, pas juste un nom célèbre.
-- Variety/Daniel D'Addario

Le pilot du nouveau Magnum est plein d'explosions, de poursuites en voiture et de relations frivoles. Il est kitsch et créé pour plaire au plus grand nombre. Il ne partage rien avec son prédécesseur parce qu'il n'a pas de coeur. La série n'a de Magnum que le nom, ce qui est une honte.
-- Colorado Springs Gazette/Terry Terrones

Regardez le trailer de la série Magnum :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Magnum, P.I. (2018).

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler