
Aujourd'hui, CBS lance le revival de sa série, Murphy Brown.
Arrêtée en 1998 après 10 saisons, Murphy Brown revient ce soir, 20 ans plus tard, pour sa onzième saison. On y suit l’histoire d'une ancienne alcoolique (Murphy Brown donc), co-présentatrice de For Your Information, un magazine d’informations télévisé.
Au casting de la série, nous retrouvons Candice Bergen, Jane Leeves ou encore Grant Shaud.
Côté critiques, les avis sont mitigés :
Tout est ancré par ces vétérans du genre qui amènent de la facilité à leurs scènes, tout en maintenant le niveau d'énergie de la série d'origine... la meilleure qualité de Murphy Brown est de reconnaître ses éléments hors écran sans sacrifier la qualité de sa comédie ni briser le quatrième mur.
-- IndieWire/Liz Shannon Miller
Bergen expédie toujours ses lignes comme si elle était en retard à un déjeuner, mais le casting a de l'alchimie à revendre.
-- Boston Herald/Mark A. Perigard
Pour paraphraser Murphy, il y a une différence entre une bonne série et un concept et un titre qui attirent l'attention. La série a très certainement le deuxième critère, mais ne correspond que rarement au premier.
-- CNN/Brian Lowry
Il y a un certain plaisir à retrouver les personnages, mais ça disparaît assez vite. La série fait tellement siècle dernier !
-- Newsday/Verne Gay
Les créateurs de la série sont bien conscients que le monde a changé ces 20 dernières années. Le problème, c'est qu'on a l'impression que le personnage principal l'ignore, et ça entâche la série d'origine plus qu'autre chose.
-- Rolling Stone/Alan Sepinwall
Regardez le trailer de la série Murphy Brown :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Murphy Brown.
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!