News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 8

Netflix commande trois séries Sci-Fi

Netflix commande trois séries Sci-Fi 2018 - Netflix

La plateforme de streaming Netflix vient de commander trois séries de science-fiction.

La première s’intitule ‘The I-Land’, et racontera l’histoire de dix personnes se réveillant sur une île dangereuse sans aucun souvenir de qui elles sont, ni de comment elles sont arrivées jusqu’ici, et qui entreprendront un trek pour essayer de rentrer chez elles. Face aux défis psychologiques et physiques extrêmes de l’île, elles devront se surpasser, ou pire, mourir.

Au casting, on retrouvera l’actrice Kate Bosworth dans le rôle de KC, Natalie Martinez qui incarnera Chase et Alex Pettyfer qui jouera le rôle de Brody.

‘The I-Land’, dont Neil LaBute sera le scénariste, le réalisateur et le showrunner, comptera un total de 7 épisodes.

La seconde s’intitule ‘October Fashion’, et est inspirée des comics de Steve Niles. Créée par Damian Kindler, la série suivra Fred et Deloris Allen, des chasseurs de monstres, qui, après la mort du père de Fred, retournent dans leur ville natale de New-York avec leurs adolescents, Geoff et Viv. Alors que la famille s’adapte à sa nouvelle vie, Fred et Deloris doivent cacher leur identité et découvrent rapidement que leur nouveau cadre de vie n’est pas aussi idyllique qu’il y paraît.

‘October Fashion’ comptera 10 épisodes, et Damian Kindler en sera le showrunner.

La dernière enfin portera le nom de ‘Warrior Nun’, et est inspirée des mangas du même nom. La série suivra une jeune femme de 19 ans qui se réveille dans une morgue avec un nouveau regard sur la vie, ainsi qu’un artefact divin intégré dans son dos. Elle se rendra rapidement compte qu’elle fait partie d’un ordre ancien chargé de combattre les démons sur Terre, et que de puissantes forces veulent la trouver et la contrôler.

Simon Barry sera le scénariste et le showunner de ‘Warrior Nun’, dont la première saison comptera 10 épisodes.

Source : VARIETY

8 Commentaires

  • TedMosby
    Le 01/10/2018 à 19h12

    The I-Land à l'air bien, enfin un successeur correct à Lost? October fashion à l'air pas mal aussi tandis que Warrior Nun ne me bottera pas trop à première vue.

  • NikkyWinky
    Le 01/10/2018 à 19h32

    Et "Manifest"? est-il un digne successeur de "Lost"?

  • boswer91
    Le 01/10/2018 à 19h37

    les 3 m'intéressent grandement, après faut dire que je suis un grand fan de SF donc plus il y a de contenus SF plus je suis content^^

    En espérant que ces séries soient bonnes aussi ^^

  • Yehuda
    Le 01/10/2018 à 21h42

    @NikkyWinky, contrairement à ses détracteurs - et c'est un fan ultime de Lost qui dit ça - je ne trouve pas Manifest si dégueulasse, pour l'instant ça se tient... Certes, le Pilot est vachement centré sur un groupe spécifique de personnages mais ça ne ferme pas les possibilités de la saison d'en explorer d'autres plus en détails !

  • NikkyWinky
    Le 01/10/2018 à 23h40

    @Yehuda, je suis un malade de SF, Lost fut pour moi une des plus belle chose vu dans une série.......les trois série de Netflix me tente, ça c'est sur et certain et tout comme vous je pense que le pilote de Manifest ouvre des portes, attendons et soyons patient.

  • zhurong
    Le 02/10/2018 à 08h04

    Je vais faire un peu le puriste là, mais il n'y a aucune trace de SF dans ces 3 synopsis. Du fantastique oui, de la SF, non.

  • NikkyWinky
    Le 02/10/2018 à 08h44

    Tout a fait d'accord, mais je suis aussi fan de l'un comme de l'autre, la preuve..... pour mes 18ans j'avais lu Jules Verne en entier et en deux langues, nous sommes en 1968!Le fantastique et la SF font part de ma vie comme l'air et l'eau. j'ai 68ans pour tout vous dire et j'ai fait la "complète" de Stephen King, Werber Bernard, Dan Brown, et maintenant dans un tout autre genre c'est Adler Olsen qui est a l'honneur.
    A+ et avec grand plaisir.

  • Yehuda
    Le 02/10/2018 à 10h55

    @zhurong, concernant Warrior Nun tu as parfaitement raison (quoi que il peut s'agir aussi de Fantasy ou d'un mélange), en revanche pour October Fashion et surtout pour The I-Land à vrai dire on ne sait pas =) il peut s'agir dans le premier cas de "monstres" issus d'expériences scientifiques (à la même manière que le monstre de Frankenstein, Godzilla, la planète des singes, etc.) et dans le second cas le nombre "carré" de personnages (10) et leur amnésie qui semble bien artificielle me laissent à penser que contrairement à Lost ce sera plus de la SF que du Fantastique ^^ Le point commun entre les 3 séries à mon sens serait donc plutôt le mystère finalement (le genre Mystery en anglais qui ne semble pas avoir d'équivalent en français)