News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Friends : la rupture de Ross et Rachel n’était pas planifiée

Friends : la rupture de Ross et Rachel n’était pas planifiée Friends - NBC

C’est la question que tout le monde s’est posée et qui a divisé les fans de Friends : le couple Rachel (Jennifer Aniston) et Ross (David Schwimmer) était-il en pause ?

Dans une récente interview pour le magazine Metro.co.uk, l’un des producteurs exécutifs et réalisateurs de la série, Kevin S. Bright, vient de révéler une importante information sur l'un des couples les plus mythiques de l'histoire de la télévision : le break entre Ross et Rachel ne devait pas avoir lieu.

Alors pourquoi avoir fait se séparer le couple et avoir tenu en haleine les fans de la série pendant plus de 7 saisons ? Kevin S.Bright explique, « A l’origine, ce n’était prévu, c’est arrivé un peu plus tard. ».

Pour lui, la rupture de ce couple iconique à l’écran a permis aux auteurs de donner « quelque chose aux téléspectateurs à laquelle s’attacher ». Et d’ajouter, « Nous savions bien que le public voulait les garder ensemble. Mais nous nous sommes rendus compte, lorsque nous les avons réunis et que le premier baiser est arrivé, que le ballon se dégonflait. Il n'y avait plus de tension sexuelle. ». Il poursuit, « Ce que Marta Kauffman et David Crane ont fait avec la relation de Ross et Rachel était brillant et courageux, lorsque tout le monde voit son vœu s’exaucer, tout se termine. Cela rend les choses meilleures quand ils se retrouvent. ».

Et vous, pensez-vous que la rupture de Ross et Rachel a été bénéfique à la série ?

Source : Metro

1 Commentaire

Ajouter un commentaire







 Spoiler