News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 0

En bref : Numéro 18

En bref : Numéro 18 2008 - CBS Corporation

Toute l'actualité des séries, en quelques mots.

  • Nouveaux Pilots :
Still Holding (Epix) : Ce drame, développé par Oliver Stone, sera l'adaptation du livre du même nom de Bruce Wagner. Ce dernier sera d'ailleurs lui-aussi sur le projet. La série mettra en scène le destin croisé de trois personnes : une actrice en devenir, une secrétaire obèse et une star de cinéma bouddhiste.

That Girl (MTV) : Cette comédie, écrite par Lauren Iungerich et mise en scène par Millicent Shelton, sera centrée sur une lycéenne, à l'égard de laquelle tout le monde est indifférent, qui attire enfin l'attention lorsqu'un événement fait croire qu'elle a tenté de se suicider.

Projet de Samuel L. Jackson (Showtime) : Samuel L. Jackson et Neil Labute vont travailler à nouveau ensemble sur un drame centré sur une famille blanche extrêmement raciste ayant pour idéologie, le suprémacisme.


Castings Pilotes : Covert Affairs : Emmanuelle Vaugier rejoint le casting de la nouvelle série, tournée actuellement à Toronto. Elle interprétera l'opposée de Piper Perabo dans cette série d'espionnage.

Rizzoli & Isles : Chazz Palminteri sera Frank Rizzoli, Sr., le père de Jane Rizzoli.

Team Spitz : Bob Odenkirk est remplacé par Kurtwood Smith dans le rôle du principal du lycée dans cette série centrée sur un coach excentrique dans un lycée.


Castings : Entourage : La star du X, Sasha Grey, sera présente dans la prochaine saison pour plusieurs épisodes (de l'épisode 5 à la fin). Elle jouera la petite amie de Vincent. Cet arc sera fortement inspiré de la vie amoureuse de Charlie Sheen.

Desperate Housewives : Mark Moses, qui interprète le rôle de Paul depuis le début de la série, va revenir pour la prochaine saison. Il sera le "nouveau voisin".

Sons of Anarchy : James Cosmo rejoint le casting pour huit épisodes dans la prochaine saison. Il jouera le rôle d'un prête irlandais dangereux pour nos Sons.

Justified : Walton Goggins a été promu au rang de régulier pour la prochaine saison, récemment commandée.

Leverage : Bill Engvall sera un guest dans la prochaine saison. Il jouera le rôle d'un vendeur de voitures d’occasions, impliqué dans un trafic de voitures volées.

Friday Night Lights : Jeff Rosick jouera le rôle de Buddy Jr. et devrait être un récurrent de la dernière saison.

True Blood : Mariana Klaveno, la maker de Bill, devrait revenir et passer beaucoup de temps avec Bill lors de la troisième saison.

Make It or Break It : Jessica Walter apparaitra dans un épisode de la série. Elle sera la grand-mère de Lauren


Divers : Private Practice : Alors que les deux showrunners de la série (Robert Rovner et Jon Cowan) ont annoncé leur départ en mars, les remplaçants viennent d'être annoncés. Les nouveaux showrunners sont dont Steve Blackman et Craig Turk. Ceux-ci opèreront lors de la prochaine saison.

Moonlight : La CW vient d'acquérir les droits de rediffusion de la série. Autrefois diffusée sur CBS, l'annulation de la série après seulement une saison avait déchaîné les fans. La série débarquera donc sur CW le 3 juin (le jeudi), pour une nouvelle vie.

Castle (2009) : Le série perd son showrunner Rene Echevarria. La relève sera assurée par Andrew W. Marlowe.

True Blood : Les mini épisodes de la série mettant en scène Jessica ont déjà débuté. Ils seront disponible tous les dimanche.


Programmation : White Collar : La série reviendra le 13 juillet pour une deuxième saison.

Covert Affairs : Le pilote sera diffusé le 13 juillet.

Source : THR, EW, TV Guide, Digital Spy, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler