News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 5

Lethal Weapon : Damon Wayans annonce son départ

Lethal Weapon : Damon Wayans annonce son départ Fox - Damon Wayans

Damon Wayans quitte le casting de Lethal Weapon.

C'est au cours d'une interview pour le site Eurweb.com que Damon Wayans a annoncé son départ de la série, après le tournage des 13 episodes commandés par Fox pour la saison 3.

L'interprète de Roger Murtaugh s'explique : "Je ne sais pas trop ce qu'ils ont prévu de faire, mais c'est ce que prévois de faire. J'ai 58 ans, je suis diabétique et je travaille 16 heures par jour."

Hors caméra, lorsque le journaliste lui demande s'il en a vraiment fini avec Lethal Weapon, Damon Wayans répond : "C'est fini. Comme dirait Murtaugh, je suis trop vieux pour ces conneries." Après avoir confirmé qu'il ne plaisantait pas, Wayans poursuit : "Je vais retourner sur scène et essayer de retrouver le sourire."

Le départ de Damon Wayans de Lethal Weapon est un rebondissement de plus pour la série : après avoir été renouvelée pour une troisième saison, la série s'est séparée de Clayne Crawford, en raison, notamment, de tension entre ce dernier et Damon Wayans. Depuis, Crawford a été remplacé par Seann William Scott.

La saison 3 de Lethal Weapon, qui sera donc la dernière de Damon Wayans, est actuellement en cours de diffusion sur Fox.

Source : Variety

5 Commentaires

  • gattous01
    Le 07/10/2018 à 18h44

    Vraiment dommage. Une série qui avait autant de potentiel.

  • Gh0st
    Le 08/10/2018 à 12h51

    Et bien voila : "The End"

  • Lorella
    Le 08/10/2018 à 15h06

    Roh non mais quel gâchis déjà sans Clayne c'est bizarre alors sans l'autre personnage principale la série a signé son arrêt croisons les doigts. Dommage j'aimais bien cette série.

  • myrageuh
    Le 09/10/2018 à 16h21

    Du coup, à se demander s'ils s'étaient "séparés du bon acteur"... :/

    Dommage.
    Bon, je n'avais pas encore repris la saison 2, puis j'ai été refroidie par l'annonce de tout ce chamboulement pour la saison 3, puis je ne suis pas une grande fan de celui qui le remplace, donc j'ai encore un peu de mal à me remettre en selle sur cette série mais là c'est le pompon... En plus, son choix impacte tous les personnages secondaires/acteurs secondaires dans la série : sa femme (et pourtant elle excelle dans son rôle), les 2 enfants (enfin les 3), et potentiellement des personnages qu'ils ramenaient...

    Bref...
    Dommage pour la série, qui pourtant, commençait à cloche pied parce que rebooter le film c'était déjà un sacré challenge, et ça avait été remporté haut la main.

  • Rooney
    Le 09/10/2018 à 20h34

    Tout ça pour ça? Damon Wayans ne s'est pas découvert diabétique entre la saison 2 et la saison 3, il n'a pas découvert ce que c'était de jouer dans une série diffusé sur un Network US...
    D'autant que ses projets lui imposeront de bosser tout autant, voir d'avantages...

    A noter l'absence de réaction de Clayne Crawford. Le final de la saison 2 aurait parfaitement pu conclure la série.

    D'autant que quand on sait ce qu'il s'est passé en coulisse, l'épisode 301 sonne affreusement faux...

Ajouter un commentaire







 Spoiler