News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Dirty John : date et trailer pour la nouvelle série avec Connie Britton

Dirty John : date et trailer pour la nouvelle série avec Connie Britton 2018 - Bravo

Bravo vient de dévoiler un trailer et une date de programmation pour sa nouvelle série, Dirty John.

On peut flirter avec le danger, ou l'inviter à emménager avec vous et potentiellement gâcher (et peut-être y mettre fin) votre vie. Debra Newell, le personnage de Connie Britton, choisit la deuxième option dans le nouveau trailer pour sa série Dirty John, basée sur les podcasts populaires du Los Angeles Times du même nom.
La série raconte comment Newell est tombée dans les bras de John Meehan (joué par Eric Bana). Celui-ci l'a rencontrée sur un site de rencontre, et s'est rapidement intégré à tous les aspects de sa vie. Malgré les revendications de ses enfants, Newell se retrouve complètement enveloppée dans les mensonges, la manipulation et les secrets de Meehan.

Britton a posté le trailer sur Twitter, et a ajouté que la série Dirty John serait diffusée à partir du 25 novembre prochain.



Dirty John a reçu une commande de deux saisons en janvier dernier. Britton et Bana seront aussi producteurs exécutifs. Alexandra Cunningham écrira la première saison, et la deuxième parlera d'une histoire complètement différente.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler