News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 2

Revue de presse : Charmed (2018)

Revue de presse : Charmed (2018) 2018 - CW

Aujourd'hui, CW lance sa nouvelle série, Charmed (2018).

Charmed (2018), reboot de la célèbre série du même nom de la fin des années 90, suit trois sœurs, Mel, Macy et Maggie, qui découvrent qu'elles sont les sorcières les plus puissantes de leur temps.

Au casting de la série, nous retrouvons Melonie Diaz, Madeleine Mantock ou encore Sarah Jeffery.

Côté critiques, les avis sont mitigés :

Le reboot reste divertissant. Les personnages sont nouveaux, mais les fondamentaux restent intacts.
-- Entertainment Weekly/Kristen Baldwin

Malheureusement on voit que les auteurs méprisent le métériel source, et les changements sont nombreux... mais ils ne sont pas tous mauvais. Le fait d'intégrer le mouvement #MeToo au milieu de la chasse au démon est une idée ingénieuse, et que l'intrigue ait lieu sur un campus universitaire est une bonne idée pour mêler les problèmes surnaturels et les problèmes de société.
-- USA Today/Kelly Lawler

Le reboot est plus fort quand il veut faire rire - par moment le genre d'humour ramène à Buffy - que quand il se centre sur les phénomènes surnaturels avec les trois sœurs en leur centre.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

Ce Charmed espère probablement gagner l'Emmy Award de la série réunissant le plus de clichés dans un épisode, et elle pourrait même gagner un prix spécial pour sa première saison.
-- Reason.com/Glenn Garvin

Les actrices au centre de la série manquent de l'alchimie nécessaire pour que leur lien ait de l'importance. L'écriture essaie maladroitement d'intégrer des sujets de faux féminisme aux accents politiques, ce qui empêche la série de délivrer un message puissant sur le pouvoir féminin.
-- New York Magazine (Vulture)/Angelica Jade Bastien

Regardez le trailer de la série Charmed (2018) :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Charmed (2018).

2 Commentaires

  • tibbo
    Le 15/10/2018 à 22h52

    Pour le moment c'est Charmerde... une grosse blague du début à la fin. On parle des effets spéciaux, de la "gueule" des démons, du lien fraternel qui est aussi solide que l'amitié possible entre deux carpes, du rythme saccadé tout au long de la série, du manque de générique, du combat féministe trop utiliser pour donner un sens à la série, de l'ambiance musical, du gros packaging d'idées pour vendre la série... Je regarderais le deuxième épisode, mais mon avis n'a pas changé depuis les premières images de la série (Bande-annonce) et ne devrais pas changer d'avantage. Faites nous une suite de la série original se sera mille fois mieux et si vous n'avez pas d'idée j'en ai plein qui valent plus le coup que cette version 2018.

  • Buzzy
    Le 17/10/2018 à 08h29

    J'avais pas beaucoup d'espoire en cette serie mais là je suis carrément déçus. On est sencé être en 1990 pourtant la maison des 3 soeur parait beaucoup plus récente à l'interieur ( cuisine par exemple). IL on repris des élément de la serie original comme la maison qui est parfaitement identique à l'original tout du moin de l'interieur parcequ'une fouis à l'interieur on voi bien que c'est pas la même maison.

    Maintenant les personnages.
    SPOILER 2Soeurs vivant déja ensemble, une troisième abandoner à la naissance part sa mère ( sa nous rappel pas du tout l'histoire de Piper, Phoebe et Paige) Il manquerait plus que Marcy soit à moitier être de lumière. Les pouvoirs sont quasiment les même et ce révele un peut de la même manier.

    Une des soeur (Mel) sort avec une filc, un peut comme une des soeur dans la série original. Oh et deviner contre qui elles utilise leurs pouvoir pour la première fois : Le petit ami de l'une d'elle. Mais quel suspense.


    En fin voila le tout sur un font de politique et nous obtenons le reboot de charmed.
    Oh passage dernier coup de geule dans la série original lorsque Piper à ces garons, elle affirme à Léo que dans sa famille tout ces ancêtres ont leur prénonm qui commence part la lettre P. On m'explique? Mel, Marcy et Maggie c'est des M ça?

    A voir pour l'episode deux

Ajouter un commentaire







 Spoiler