News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Shameless : Cameron Monaghan quitte la série

Shameless : Cameron Monaghan quitte la série Warner Bros. Entertainment Inc. - Cameron Monaghan

Cameron Monaghan, l'interprète de Ian Gallagher dans Shameless (US), a annoncé qu'il quittera la série pendant la saison 9.

Monaghan a annoncé sur Instagram son départ de Shameless (US), après l'épisode du 21 octobre, expliquant :

"Toutes les bonnes choses ont une fin. Un vieux cliché, mais qui sonne vraie avec une sincérité et clarté, surtout dans des moments comme ça. Tout a une fin."

Il poursuit :

"Le prochain épisode sera mon dernier. Je le sais depuis l'année dernière, mais je ne voulais pas le révéler trop tôt car je voulais que cette saison soit une surprise pour le public, lui permettant de vivre le parcours incertain de Ian. Ce rôle a été une joie à incarner, une expérience folle et spéciale, et j'aimerais remercier #Shameless ainsi que vous tous, le public, pour avoir été à ses côtés. Au revoir, Ian Clayton Gallagher. Nous nous reverrons peut-être un jour ?".

Cameron Monaghan est le second membre de la famille Gallagher a quitté Shameless (US) cette saison. En effet, fin août, Emmy Rossum, qui joue Fiona Gallagher, a elle aussi annoncé son départ de la série.

La première partie de la neuvième saison de Shameless (US) est actuellement en cours de diffusion sur Showtime, avec un midseason finale programmé pour le 21 octobre. La seconde partie de saison débutera à partir du 20 janvier 2019.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler