News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

The Handmaid’s Tale : Bradley Whitford promu régulier pour la saison 3

The Handmaid’s Tale : Bradley Whitford promu régulier pour la saison 3 Hulu - Bradley Whitford

Bradley Whitford a été promu régulier au casting de la saison 3 de The Handmaid’s Tale.

L'acteur a fait ses débuts dans les deux derniers épisodes de la saison 2, dans le rôle du Commandant Joseph Lawrence, un économiste qui a joué un rôle majeur dans la création de l'économie de Gilead.

En juillet dernier, Bruce Miller, le showrunner de The Handmaid’s Tale, avait déclaré à TheWrap que le Commandant Joseph Lawrence pourrait revenir pour la prochaine saison, ce qui est désormais confirmé :

"Je pense que nous allons en apprendre davantage sur lui. Je pense qu'il est, vous savez, notre Oppenheimer, l'homme qui a conçu la bombe atomique et ensuite, a vu ce qu'elle pouvait faire. Il est le créateur de Gilead et maintenant, il voit ce que ça fait. C'est donc un tas de contradictions et de dangers. Donc, vous savez que vous ne savez jamais ce qu’il est prêt à faire, ce qu’il n’est pas disposé à faire."

Après avoir supervisé la première saison et consultante sur la seconde, Margaret Atwood, l'auteur du livre basé sur la série, sera productrice exécutif sur la saison 3. The Handmaid’s Tale est produit par Bruce Miller, Warren Littlefield, Daniel Wilson, Fran Sears, Ilene Chaiken et Elisabeth Moss.

Source : The Wrap

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler