News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : The Conners

Revue de presse : The Conners 2018 - ABC

Aujourd'hui, ABC lance sa nouvelle série, The Conners.

Suite de Roseanne, annulée à cause des débordements racistes de son actrice principale et créatrice Roseanne Barr, The Conners se déroule après un événement inattendu. Les Conners sont forcés de vivre au jour le jour, d'une façon différente. Dan, Jackie, Darlene, Becky et DJ doivent faire face à la parentalité, aux rendez-vous amoureux, à une grossesse surprise, à des problèmes financiers... Mais malgré les combats, les coupons à déchirer soi-même ou encore les ruptures, l'amour, l'humour et la persévérance font des Conners une famille forte et réunie.

Au casting de la série, nous retrouvons Sara Gilbert, John Goodman ou encore Laurie Metcalf.

Côté critiques, les avis plutôt bons :

Entre Geena, la femme de DJ et Darlene, la série met toujours en avant des femmes pleines de sagesse avec un sens de la répartie acerbe et zéro tolérance pour la bêtise. Oui, dans certains aspects, Roseanne ne sera jamais remplacée. Mais dans d'autres, elle l'est déjà.
-- San Francisco Chronicle/Jacqueline Cutler

The Conners réussit admirablement son challenge. Ces épisodes sont aussi drôles que la version de Roseanne 2.0. La nouvelle série semble même plus proche dans le ton et l'intention de la Roseanne originale.
-- New York Magazine (Vulture)/Jen Chaney

The Conners est une série capable de fonctionner seule.
-- The Hollywood Reporter/Dan Fienberg

La nature soudaine du tout fait que les débuts sont inévitablement étranges, mais l'équipe de la série réussit à placer beaucoup de blagues en dépit de l'occasion, et le casting est plus que capable de les délivrer. Goodman, Gilbert, Metcalf et Goranson sont particulièrement doués pour laisser transparaître leur personnalité dans un brouillard de deuil.
-- Variety/Caroline Framke

The Conners reprend très bien là où on avait laissé Roseanne, et réussit même à s'améliorer par rapport à son prédécesseur.
-- Variety/Caroline Framke

Regardez le trailer de la série The Conners :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Conners.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler