News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

ABC commande des scripts en plus pour plusieurs de ses nouvelles séries

ABC commande des scripts en plus pour plusieurs de ses nouvelles séries 2018 - ABC

ABC assure sa confiance dans trois de ses nouvelles séries, et une série qui est dans sa seconde saison en commandant des trois scripts supplémentaires pour A Million Little Things, The Rookie, The Kids Are Alright et Splitting Up Together.

A Million Little Things comporte un casting d'ensemble dans lequel on retrouve James Roday, David Giuntoli et Romany Malco a débuté le mois dernier avec un peu plus de 5 millions de téléspectateurs et un taux de 1.1 sur la cible des 18/49 ans.



The Rookie met en scène Nathan Fillion en jeune recrue de 40 ans la police de Los Angeles. Son pilot, diffusé la semaine dernière, a réuni 5.4 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.0 sur la cible des 18/49 ans.



The Kids Are Alright, la comédie familiale qui se déroule dans les années 70 avec Michael Cudlitz et Mary McCormack dans le rôle de parents d'une famille de 8 enfants, a bénéficié de sa diffusion après The Conners et a réuni 6.5 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.4 sur la cible des 18/49 ans.



Splitting Up Together, avec Jenna Fischer et Oliver Hudson dans le rôle d'un couple divorcé vivant sous le même toit a débuté sa saison 2 la semaine dernière, rassemblant 3.3 millions de téléspectateurs et un taux de 0.9 sur la cible des 18/49 ans. La série a débuté en mars dernier et a été renouvelée en mai après une première saison de 8 épisodes.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler