
Hier, Netflix a lancé sa nouvelle série, Bodyguard.
lancée le 26 août dernier sur BBC1 et diffusée à partir d'hier sur Netflix, Bodyguard suit David Budd, un vétéran de guerre qui se voit confier la mission de protéger la secrétaire d’État à l’Intérieur, Julia Montague, à Londres.
Au casting de la série, nous retrouvons Richard Madden, Keeley Hawes ou encore Stuart Bowman.
Côté critiques, les avis plutôt bons :
Bodyguard pourrait être le Homeland de Jed Mercurio... dès la séquence d'ouverture, 20 minutes haletantes dans un train, il est clair qu'on ne fera confiance à personne, et que toutes les intrigues seront démêlées.
-- Entertainment Weekly/Leah Greenblatt
La série reste une aventure prenante et très divertissante, émotionnellement intelligente, mais dont la fin assombri un peu son excellence générale.
-- IndieWire/Hanh Nguyen
Bodyguard réussit presque immédiatement à nous accrocher. A partir de là, on a droit à une course de 6 épisodes d'action haletante et de twists à nous retourner le cerveau. c'est plus qu'assez pour justifier que l'on regarde la série.
-- The Hollywood Reporter/Tim Goodman
Certains éléments m'ont semblé bizarres, comme ce qui semble être l'approbation de l'état de surveillance, et certaines grandes révélations m'ont fait parler à mon écran. Mais l'action est bien montée et la tension étroitement menée. L'intrigue finit par se dérouler de manière satisfaisante.
-- Los Angeles Times/Robert Lloyd
Madden ne fait pas assez pour nous distraire quand les intrigues s'éloignent de la réalité ou quand les personnages n'agissent pas comme des humains rationnels. L'histoire semble à la fois bien réfléchie, et inventée sur le moment... Mais la série peut être un super divertissement, si vous êtes là pour le mystère et la tension, et que la plausibilité ou le réalisme psychologique ne sont pas vos priorités.
-- The New York Times/Mike Hale
Regardez le trailer de la série Bodyguard :
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Bodyguard.
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!