News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Tell Me a Story

Revue de presse : Tell Me a Story 2018 - CBS

Mercredi, CBS All Access a lancé sa nouvelle série, Tell Me a Story.

La série Tell Me a Story nous raconte les classiques contes de fée avec un tournant sombre. Dans le New York contemporain, la première saison intègre des éléments des Trois petits cochons, Le Petit Chaperon rouge et Hansel et Gretel, les mélangeant dans un "épique et subversif conte d'amour, de perte, d'envie de vengeance et de meurtre."

Au casting de la série, nous retrouvons Billy Magnussen, Danielle Campbell ou encore Paul Wesley.

Côté critiques, les avis ne sont pas terrible :

C'est un peu comme si les frères Grimm rencontraient 13 Reasons Why, une combinaison parfaite de peurs d'enfants, colère adolescente et drame adulte.
-- Los Angeles Times/Lorraine Ali

La série a beaucoup de défauts, mais elle a une sorte d'énergie pulpeuse et d'enthousiasme qui manque à la plupart des drama de plateformes de streaming.
-- Variety/Caroline Framke

Une série terriblement ennuyeuse sur des personnages dont les vies se mêlent à New York, avec un motif de conte de fée pour raconter son histoire... Les dialogues, le rythme, le manque total de langage visuel, le monde qui est construit... impossible de trouver quelque chose qui fonctionne.
-- RogerEbert.com/Brian Tallerico

Les personnages sont sans vies, ou manquent d'une raison de se soucier de ce qu'ils font. Les dialogues sont émoussés au mieux, douloureux au pire.
-- IndieWire/Ben Travers

Les deux premiers épisodes sont tellement longs, compliqués et peu subtils que les tensions dramatiques, quand elles arrivent, ne fonctionnent pas du tout.
-- New York Post/Michael Starr

Regardez le trailer de la série Tell Me a Story :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Tell Me a Story.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler