News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

The Ranch renouvelée pour une saison 4 sur Netflix

The Ranch renouvelée pour une saison 4 sur Netflix 2018 - Netflix

Netflix vient de renouveler sa comédie The Ranch pour une saison 4.

The Ranch reviendra pour une quatrième saison de 20 épisodes.

Debra Winger, qui joue Maggie, a laissé entendre la nouvelle mardi dernier dans une apparition télé. En plus de donner le détail du nombre d'épisodes, elle a dit qu'elle n'y apparaîtrait peut-être pas, mais on sait qu'elle jouera dans plusieurs épisodes.



Ashton Kutcher joue l'ancienne star du foot Colt, qui retourne dans le ranch de son père dans le Colorado après que sa carrière pro se termine. Sam Elliott joue son père Beau et Elisha Cuthbert joue sa femme Abby.
Danny Masterson, qui jouait le frère de Colt Rooster dans les trois premières saisons, a été renvoyé de la série après plusieurs accusations de viol. Son personnage a été retiré de la série à la fin de la première partie de la saison 3, diffusée en juin dernier.

Pour combler cette absence, Dax Shepard a rejoint le casting pour la deuxième partie de la saison 3, qui n'a pas encore été diffusée.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • TedMosby
    Le 02/11/2018 à 21h41

    Excellente nouvelle mais pas surprenante, j'avais déjà lu que cette série était dans le top des plus "bingewatché" sur Netflix au moment de la mise en ligne. J'adore cette Sitcom et je regrette quand même le départ de Danny Masterson mais je suis curieux de voir ce que donnera Dax Shepard dans la série.

Ajouter un commentaire







 Spoiler