News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Breaking Bad : un film en préparation avec Vince Gilligan aux commandes

Breaking Bad : un film en préparation avec Vince Gilligan aux commandes 2013 - AMC

Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad, est en train de travailler sur un film de deux heures, qui serait une extension à la série.

Grande nouvelle, il devrait bien y avoir un film Breaking Bad ! Mais on a très peu de détails pour le moment. On ne sait pas si le film sortira dans les salles de cinéma ou si il sera diffusé sur AMC, comme ça a été le cas pour la série, de 2008 à 2013. On ne sait pas non plus si le film sera une suite à la série, un prequel, ou un spin-off. Et on ne sait pas non plus si les acteurs, Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris et les autres, reprendront leurs rôles.
Les acteurs s'étaient d'ailleurs retrouvés il y a quelques mois pour les 10 ans de la série.



On sait en revanche que Gilligan sera à l'écriture, à la production, et peut-être à la réalisation également. Le film se déroulera bien dans l'univers de Breaking Bad, et l'intrigue implique "l'escapade d'un homme kidnappé et sa quête de liberté" (on pourrait y voir Jesse Pinkman, et une suite directe à la série ?).

La production débutera dès le mois prochain au Nouveau Mexique.

Breaking Bad mettait en scène Cranston dans le rôle de Walter White, professeur de chimie devenu trafiquant de drogue après qu'il découvre qu'il est atteint d'un cancer. La série a conquis les critiques, et a remporté deux Emmys Awards de la meilleure série dramatique, et 14 autres.

L'univers de Breaking Bad vit toujours grâce à Better Call Saul, son très bon prequel qui a terminé sa quatrième saison le mois dernier, et a déjà été renouvelée pour une saison 5 qui sera diffusée l'an prochain. Gilligan est co-créateur et producteur exécutif.

Ici nous sommes assez surpris de cette nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas, mais Gilligan nous a appris qu'on pouvait lui faire confiance, alors on a vraiment hâte, même si la fin de Breaking Bad était déjà exceptionnelle !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler