News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Mindhunter : tout ce que l'on sait de la saison 2

Mindhunter : tout ce que l'on sait de la saison 2 Mindhunter - 2017 - Netflix

Plusieurs spoilers ont déjà circulé sur la saison 2 de Mindhunter, voici ce que l'on sait !

Plus d'un an après la diffusion de la saison 1 sur Netflix, la saison 2 de Mindhunter se fait attendre. Aucune date officielle n'a encore été dévoilée concernant sa diffusion, nous savons simplement qu'elle devrait être proposée pour 2019 (peut-être en début d'année).

Pour vous faire patienter, voici une petite news récapitulative de tout ce que l'on sait sur cette deuxième saison :

La saison 2 se droulera plusieurs années après la saison 1
Alors que cette dernière prenait place en 1977 et traitait de l'analyse comportementale des serials killers pour éviter de futurs meurtres, la saison 2 se focalisera sur les kidnappings et meurtres d'enfants d'Atlanta dans les années 1979-1981. Nous verrons Ford et Tench travailler sur le profil de Wayne Williams, un meurtrier reconnu qui s'attaquait principalement aux enfants.

La bande-son de la série va changer par rapport à la saison 1
Pour cette saison 2, et pour coller à la ville dans laquelle se déroulera les événements, Atlanta, la BO sera un peu plus afro-américaine.

Le personnage de Charles Manson va faire son apparition
Sous les traits de Damon Herrman, nous découvrirons une partie de la vie de Manson qui a créé un véritable culte autour de sa personnalité.

Il se pourrait que Ed Kemper ne revienne pas
L'un des personnages principaux de la saison 1 pourrait en effet de ne pas apparaître à l'écran. Rien n'est confirmé pour l'instant mais il semblerait que la série prenne cette direction, ayant trop de serials killers à traiter déjà !



David Berkowitz, aka le fils de Sam, pourrait bien être évoqué
Il s'agit d'un meurtrier qui a tué six personnes durant l'été 1976.
Plusieurs autres meurtriers pourraient être évoqués dans la série, notamment : Elmer Wayne Henley, William Pierce, Jr., William Henry Hance et Paul Bateson. Aucune confirmation officielle cependant.

La saison 2 de Mindhunter se composera de huit épisodes alors que la saison 1 en comptait 10. Les huit épisodes seront réalisés par David Fincher, Andrew Dominik et Carl Franklin.

Avez-vous hâte de retrouver la série Mindhunter ?

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • Penelope
    Le 07/11/2018 à 21h22

    Zut, va falloir attendre 2019 !!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler