News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Saturday Spoilers N.327 : The Walking Dead, American Gods, Riverdale

Saturday Spoilers N.327 : The Walking Dead, American Gods, Riverdale Riverdale - 2018 - CW

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Alf
- Saison 1 : Tout le monde peut souffler, le reboot ne sera pas développé pour le moment, faute d'attirer une chaîne.

American Gods
- Saison 2 : Les lecteurs du roman de Neil Gaiman se souviennent que Shadow a des flash backs de sa jeunesse, incluant la mort de sa mère après une maladie en phase terminale. C'est un moment important pour le jeune Shadow. Est-ce que la scène sera dans la saison 2 ? Ricky Whittle, l'interprète de Shadow, a annoncé que tout ce qu'on aime dans le livre sera aussi dans la série, sans préciser quoi que ce soit. Il a aussi dit que l'on verrait Shadow à différents âges cette saison.



Elementary
- Saison 7 : Le désir d'adoption de Joan a peut-être heurté un obstacle permanent. Le showrunner Rob Doherty a expliqué que cette storyline ne serait probablement pas reprise tout de suite dans la saison à venir. Le season finale de la saison 6 a été un assez bon exemple du degré de difficulté qui existe pour un futur parent comme Joan Watson. Son métier est unique, tout comme la façon dont elle vit. Même si Joan était "prête" pour toutes ces complications, la fin de la saison a rappelé qu'il était dangereux d'être l'ami de Joan, et qu'il serait bien plus dangereux encore d'être son enfant.

God Friended Me
- Saison 1 : L'épisode du 18 novembre prochain promet d'être gênant. Cara, Miles et leurs petit-amis respectifs vont tous se rencontrer, ce qui va faire remonter certains sentiments et déclencher des tensions. Cara va se demander ce qu'elle fait avec Eli, si c'est bien, et si elle le fait pour de bonnes raisons.

House of Cards (2013)
- Saison 6 : (gros spoiler pour ceux qui n'ont pas encore terminé la saison) Dans la scène dans le van, c'est bien le corps de Tom Yates que l'on voit. Le co-showrunner de la série, Frank Pugliese, a exliqué qu'ils avaient fait des recherches sur la cryogénie et qu'il existe des lieux qui peuvent préserver un cadavre sur une longue période. Dans l'univers de la série, il était logique qu'Usher et d'autres personnages conservent le corps pour l'utiliser contre Claire au besoin. Bien sur, suivant ces règles, Claire pouvait renverser la situation et l'utiliser contre eux.

Outlander
- Saison 4 : La visite des Frasers sur la plantation de la tante de Jamie ne commence pas bien... à partir de là, les choses vont devenir complètement dérangeantes. Mais les épisodes 5 et 6 vont faire revenir des visages connus dans les expériences de Jamie et Claire dans le Nouveau Monde.



Riverdale
- Saison 3 : La mère disparue depuis longtemps de Jughead, Gladys, sera jouée par Gina Gershon plus tard cette saison. Est-ce que son arrivée sonnera la fin de la romance entre F.P. et Alice ? Cela posera en tout cas des problèmes. Mais Gladys devrait être un personnage que l'on apprécie, malgré les choses terribles qu'elle fait.



Supergirl
- Saison 4 : Brainy a trouvé une confidente improbable en la personne de Lena Luthor, parce que les deux personnages sont les deux personnes les plus intelligentes de la planète, et qu'ils ont des relations avec des méchants, et sont en quelque sorte les moutons noirs de leur famille, parce qu'ils ne sont pas méchants.

The Affair
- Saison 5 : Omar Metwally (Vik) ne fera pas partie du casting régulier de la saison finale, mais pourrait faire une apparition ou deux. Si c'est le cas, cela laisserait présager un court saut dans le temps entre les saisons, Vik étant en phase terminale d'un cancer.

The Conners
- Saison 1 : Il se pourrait bien que Becky soit enceinte. L'épisode du 20 novembre prochain, nommé "Miracles", annonce une nouveauté qui changera des vies dans la maison des Conners, quand un membre de la famille fait une annonce qui surprend tout le monde...

The Walking Dead
- Saison 9 : Le prochain épisode, “Who Are You Now?”, est le premier de l'ère post-Rick. Il va être clair sur la personne qui remplira le vide laissé par Carl, révèlera une nouvelle romance (mais toujours pas pour ce pauvre Daryl) et punira un méchant qui l'a bien cherché. Il inclut aussi un moment glaçant, qui est un peu spoilé dans le trailer de l'épisode (ci-dessous)



Veronica Mars
- Saison 4 : Si le casting de Tina Majorino, alias Mac, n'a toujours pas été annoncé, il reste de l'espoir. L'équipe est intéressée, mais n'a pas réussi à faire fonctionner sa venue pour le moment, mais ils essaient toujours.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler