News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Lie to Me et Human Target renouvelées

Lie to Me et Human Target renouvelées 2010 - Fox Broadcasting Co

La FOX vient d'annoncer le renouvellement de ses séries Lie to Me et Human Target, ainsi que la commande de quatre séries.

Malgré le départ du showrunner de la série, Lie to Me reviendra l'année prochaine pour une troisième saison de 13 épisodes.

Human Target a aussi été sauvée. La série reviendra donc pour une deuxième saison de 13 épisodes.

Mais ce n'est pas tout. La chaîne a annoncé la commande de quatre nouvelles séries. Lors de la prochaine saison, nous pourrons donc voir Ridealong, Lone Star, Traffic Light et Keep Hope Alive.

Ridealong est la nouvelle série de Shawn Ryan mettant en scène Jennifer Beals et Jason Clarke dans la peau de flics à Chicago.

Lone Star est un drama créé par Kyle Killen. Le série est centrée sur un arnaqueur dans le business du pétrole et accueille dans son casting Jon Voight et Adrianne Palicki.

Traffic Light est une comédie centrée sur Adam, un rédacteur en chef d'un magazine, qui décide d'emménager dans une nouvelle maison avec sa petite amie mais aussi avec ses deux meilleurs amis... Avec Alexandra Breckenridge, Nelson Franklin…

Keep Hope Alive est une comédie centrée sur Jimmy, un homme célibataire de 25 ans, qui doit élever sa fille avec l'aide de son excentrique famille. Avec Lucas Neff, Shannon Marie Woodward

Source : EW

2 Commentaires

  • MaTTimat
    Le 13/05/2010 à 00h55

    Cool pour Lie To Me et Human target, nous verrons pour le reste :)

  • rom
    Le 14/05/2010 à 00h58

    Vraiment une excellente nouvelle pour Lie to Me et Human Target.

Ajouter un commentaire







 Spoiler