News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Un crossover pour The Big Bang Theory et Young Sheldon

Un crossover pour The Big Bang Theory et Young Sheldon 2018 - CBS

CBS prépare un crossover pour The Big Bang Theory et Young Sheldon.

Depuis le début de Young Sheldon, le spin-off de The Big Bang Theory, les producteurs ont été clairs sur leurs intentions de faire interagir les deux séries. jusqu'ici, Young Sheldon a eu de nombreux moments montrant les origines de moments iconiques de Big Bang comme la chanson "Soft Kitty", et l'ami de Sheldon Tam est apparu dans les deux séries.



Mais avec The Big Bang Theory se terminant cette saison, les auteurs ont voulu préparer un vrai crossover, avant de perdre l'opportunité de le faire. Iain Armitage (Sheldon jeune), son père jeune (Lance Barber) et son frère Georgie (Montana Jordan) apparaîtront dans un épisode de décembre de The Big Bang Theory.



Les détails de l'intrigue ne sont pas disponibles, mais on peut imaginer qu'ils apparaîtront dans un flashback, un souvenir ou un rêve de Sheldon adulte (Jim Parsons), puisque la technologie du voyage dans le temps n'existe pas encore dans l'univers de The Big Bang Theory.

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • Rooney
    Le 16/11/2018 à 19h18

    Lance Barber qui a déjà joué dans 1 épisode de Big Bang Theory: il tenait le rôle d'un ancien camarade de classe de Léonard...

Ajouter un commentaire







 Spoiler