News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 1

Revue de presse : Narcos Mexico

Revue de presse : Narcos Mexico 2018 - Netflix

Aujourd'hui, Netflix lance sa nouvelle série, Narcos: Mexico.

Narcos: Mexico raconte la naissance de la guerre de la drogue au Mexique dans les années 80, ou l'histoire vraie de l'ascension du cartel de Guadalajara.

Au casting de la série, nous retrouvons Michael Peña, Diego Luna ou encore Alejandro Edda.

Côté critiques, les avis sont plutôt bons :

Changeant son point de vue, la série reste toujours aussi addictive, rapportant la sombre histoire de la guerre de la drogue, délivrant un drama croustillant et intelligemment exécuté.
-- CNN/Brian Lowry

Au final, même si les épisodes sont longs (au moins une heure), le rythme est maîtrisé; de façon historique on sait ce qu'il va se passer, mais il y a assez de charme et d'éléments incertains dans Narcos: Mexico pour permettre à la série de rester intéressante et attrayante.
-- Collider/Allison Keene

Le résultat est une saison qui, dans ses cinq premiers épisodes, fait assez de ses nouveaux personnages et de sa nouvelle intrigue pour éviter l'ennui, tout en restant dans l'ADN de Narcos.
-- The Hollywood Reporter/Dan Fienberg

La série vous fera constamment regarder, et deviner. Avec ses yeux sombres et perçants et son intensité, Pena est un excellent choix pour interpréter l'intrépide Kiki.
-- New York Post/Robert Rorke

Regardez le trailer de la série Narcos: Mexico :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Narcos: Mexico.

1 Commentaire

  • pacota
    Le 20/11/2018 à 22h35

    je ne l'ai pas toute vue mais à date c'est bien mais sans surprise. Je croyais retrouver Pedro Pascal en tant qu'inspecteur mais Michael Peña est bien aussi. Quand à Diego Luna wow!

Ajouter un commentaire







 Spoiler