News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

CBS annule Salvation après deux saisons

CBS annule Salvation après deux saisons Salvation - 2017 - CBS

Salvation ne reviendra pas pour une saison 3 !

C'est officiel, CBS vient d'annuler sa série de l'été, Salvation.

La nouvelle intervient deux mois après la diffusion de la saison 2, de quoi agacer les fans qui n'auront pas le droit à une vraie fin et qui ne sauront jamais ce qu'était finalement "Samson" !

Rappelons que la série Salvation met en scène un élève du MIT et une superstar des nouvelles technologies qui amènent un employé du Pentagone à découvrir qu'un astéroïde devrait entrer en collision avec la Terre dans six mois. Néanmoins, dans le season finale de la saison 2, nous découvrons que l'astéroïde, Samson, n'en est pas vraiment un... Un cliffhanger qui n'aura jamais de réponse.



Il faut dire que cet été, la série a réuni environ 2.7 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.3 sur la cible. Des chiffres en baisse de 23% par rapport à la saison 1. Salvation était la série de l'été la moins suivie des quatre grands networks.

Que pensez-vous de cette annulation ? Est-elle méritée selon vous ? Avez-vous une théorie sur Samson ?

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Lightner
    Le 21/11/2018 à 19h47

    Si seulement ils n'avaient pas rajouter ces 10 dernières secondes, nous aurions eu une fin acceptable...

  • TedMosby
    Le 22/11/2018 à 12h39

    ça volait pas très haut non plus, même si j'ai regardé la saison 1,c'était divertissant mais c'était quand même un peu n'importe quoi et ça ne m'avait pas donné envie de voir la saison 2. Dommage pour ceux qui on continuer à regarder c'est toujours triste d'arrêter une série sur un clifhanger, c'est quand même un manque de respect pour les 2,7m de personnes qui suivaient la série.

Ajouter un commentaire







 Spoiler