News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 11

FlashForward, Scrubs, Better Off Ted et Romantically Challenged annulées

FlashForward, Scrubs, Better Off Ted et Romantically Challenged annulées 2010 - ABC

ABC fait le ménage. Elle annule FlashForward, Better Off Ted, Scrubs et Romantically Challenged.

Alors que la chaîne vient de renouveler V (2009), elle vient d’annoncer l’annulation de quatre de ses séries.

Aucun commentaire n’a encore été fait mais ces annulations ne sont pas vraiment une surprise.

Qu’en pensez-vous ?

Source : EW

11 Commentaires

  • Rooney
    Le 14/05/2010 à 09h49

    Quelle surprise! (j'en fais trop?).
    FlashForward est une immense déception, dommage que la série se termine sur un cliffanger.
    Et relancer Scrubs pour l'achever relevait de l'irrespect total.

  • peter noble
    Le 14/05/2010 à 10h29

    Moi je dis, NBC devrait reprendre Scrubs et faire une dixième saison afin de refaire une clôture de la série digne de ce nom.
    Genre un crash et puis tout le monde meurt sauf JD et ...COx !!
    J'déconne bien sur :p

  • anonymous
    Le 14/05/2010 à 12h14

    Perso, je vais regretter Better Off Ted.

  • onythan
    Le 14/05/2010 à 13h05

    Ce qui est surtout dommage c'est que ces décisions de non-renouvellements tombent très tard. Épisode 19 pour flashforward par exemple. Donc plus moyen de rectifier le tir pour (au moins offrir) une fin intéressante.

  • mishi
    Le 14/05/2010 à 13h42

    FlashForward avait l'idée ! l'inspiration ! une perception ! une réflexion !

    ce qui a causé sa perte c'est celui qui a dirigé la série ! UN VÉRITABLE AMATEUR !! ça manqué cruellement de professionnalisme ! ça se ressentait dès les premiers épisode !

    on aurait confié le projet a JJ, Ronald D. Moore, O'Bannon ...

    hum... c'aurait été une autre histoire...

  • mishi
    Le 14/05/2010 à 13h44

    ". Donc plus moyen de rectifier le tir pour (au moins offrir) une fin intéressante. "

    peut-être un téléfilm d'1h30 pour conclure tout ça ?

  • zongo
    Le 14/05/2010 à 13h53

    J'aimais beaucoup Better off Ted...

  • MaTTimat
    Le 14/05/2010 à 17h11

    Plutôt d'accord avec Mishi, j'ai arrêté au alentour de l'épisode 10 de FlashForward, ca commençait à tourner en rond...
    Dommage il y avait tout pour en faire une série d'enfer.....

  • eléeuh
    Le 14/05/2010 à 17h29

    Un gros tant pis pour toutes, mais c'est vraiment dommage pour Better off ted! Elle n'était pas du tout du même niveau que les autres séries!!!

  • KaruMy
    Le 16/05/2010 à 15h17

    Gros gros regret pour Better Off Ted, même si ça ne m'amusait déjà plus autant qu'avant; un joli lot d'acteurs sympas et drôles qui vont me manquer.

    Quant au reste... Encore heureux qu'ils arrêtent les frais pour Scrubs, c'était honteux; même les acteurs n'avaient même pas l'air de s'amuser.

    Romantically Challenged ? C'est quoi cette m**** ? Je suis en plein épisode deux et je suis consternée jusqu'à la moelle, on a rarement fait plus MAUVAIS. Tout est mauvais, un scénar insipide, un jeu d'acteurs épouvantable. Byebye sans regrets. Je ne comprends déjà pas que le pilote ait été validé.

    Par contre je suis bien embêtée pour FForward, je comptais m'y mettre pour ne pas mourir idiote et... Pfffff! Si ça se termine sur un cliff éternel, j'aime autant pas commencer.
    Ceynul ! :/

  • leolion
    Le 29/07/2010 à 23h28

    Dégouté que Better of Ted et Scrubs soient annulés, je venais a peine de me familiariser avec Better Of Ted, et scrubs est ma série préféré :'(