News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Pas de saison 2 pour la série Take Two

Pas de saison 2 pour la série Take Two 2018 - ABC

C'est terminé pour Take Two.

Take Two, la série procédurale estivale de ABC créée par les producteurs exécutifs de Castle (2009) Andrew W. Marlowe et Terri Miller est annulée après une seule saison, et de mauvaises audiences.



La série, qui mettait en scène Rachel Bilson et Eddie Cibrian, a débuté en juin dernier avec 3.4 millions de téléspectateurs et un taux de 0.5 sur la cible des 18/49 ans. Elle a terminé sa saison de 13 épisodes en septembre avec le même taux, mais seulement 2.9 millions de téléspectateurs.

Marlowe et Miller sont déjà en train de proposer la série à d'autres acheteurs potentiels, dont plusieurs se sont déjà montrés intéressés.

Dans Take Two on suivait Sam Swift (Bilson), ancienne star d'une série policière à succès dont la crise de nerf a été filmée et diffusée au public, et l'a envoyée en cure de désintox. Voulant désespérément recommencer sa carrière, elle réussit à suivre le détective solitaire Eddie Valetik (Cibrian), pour faire de la recherche pour son comeback potentiel. Si Eddie n'a pas envie de jouer les babysitter, Sam utilise ce qu'elle a appris en jouant, et se montre utile.

Source : TV Line

3 Commentaires

  • Toff63
    Le 22/11/2018 à 11h02

    Ce sera pas une grosse perte. Duos horripilants et enquêtes banales, on était bien loin de l'excellente et divertissante Castle.

  • TedMosby
    Le 22/11/2018 à 12h33

    Je suis tombé par hasard sur un épisode sur france 2 et je comprend un peu ça n'avait pas l'air terrible du tout.

  • gattous01
    Le 22/11/2018 à 14h42

    C'est sûr que c'est pas la série de l'année mais comme j'adore ces 2 acteurs je l'ai suivie. C'est divertissant et Rachel Bilson le joue très bien.

Ajouter un commentaire







 Spoiler