News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Dirty John

Revue de presse : Dirty John 2018 - Bravo

Dimanche, Bravo a lancé sa nouvelle série, Dirty John.

La série Dirty John est basée sur le podcast éponyme, et raconte le vrai récit sur la façon dont une histoire d’amour entre Debra Newell et John Meehan s’est transformée en secret, déni et manipulation.

Au casting de la série, nous retrouvons Connie Britton, Eric Bana ou encore Juno Temple.

Côté critiques, les avis sont mitigés :

Un divertissement échappatoire juteux.
-- TV Guide Magazine/Matt Roush

Très divertissante, mais pas sans défauts. Elle ne creuse pas très profondément, et ne présente pas Debra ou ses filles comme des personnages complets (leur mission principale étant d'avoir l'air confuses ou ennuyées, ce qui est un gâchis de talent), et son histoire peut être un peu compliquée. Mais elle ne prétend jamais être de l'art majeur.
-- Collider/Allison Keene

Le problème avec Dirty John, que ce soit le personnage ou la série, est que la toile de mensonges se dévoile assez vite.
-- CNN/Brian Lowry

La série n'est pas beaucoup plus qu'un téléfilm de l'après-midi avec de bons moyens. Il y a un certain plaisir à voir l'inévitable arriver, surtout grâce au casting solide.
-- Boston Globe/Matthew Gilbert

Les spectateurs pourraient vouloir savoir qui exactement est ce John, mais la description fade et sans profondeur de sa victime principale font que l'on n'a aucune empathie pour sa lutte, jusqu'à ce que la seule motivation que l'on ait pour poursuivre la série soit de voir à quel point tout devient sombre.
-- IndieWire/Ben Travers

Regardez le trailer de la série Dirty John :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Dirty John.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler