News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

The Walking Dead : tout ce que l'on sait sur la suite de la saison 9

The Walking Dead : tout ce que l'on sait sur la suite de la saison 9 2018 - AMC

The Walking Dead a terminé la première moitié de sa saison 9 revitalisée, et s'est terminée sur un cliffhanger. Avant le retour de la série le 10 février prochain, voilà ce qu'on sait de la suite.

- Voilà, les whisperers sont bel et bien là ! Ils vont essayer de tenter Daryl, argumentant qu'avec sa nature solitaire et son mode de vie primitif, il a bien plus en commun avec eux qu'avec ses anciens amis.

- Michonne veut complètement abandonner son ancien rêve de colonies unies, et va permettre au Kingdom, qui lutte, de disparaître.

- Negan réussit à s'enfuir de sa prison et à retourner au Sanctuaire.

- On nous promet un combat entre Daryl et Beta (Ryan Hurst), le second des Whisperers, qui devrait être physique. Dans les comics, Beta est un ancien joueur de la NBA, et est très grand.

- Les Whisperers sont assez effrayants. Ils portent du "cuir humain" fait avec de la peau de walkers, et vivent au coeur des morts. Dans les comics, ils pensent que les humains sont des animaux qui ont oublié leur vraie nature et que l'apocalypse zombie les a forcé à être ce qu'ils sont supposé être; une meute avec un alpha (Samantha Morton). Les choses risquent dégénérer avec son second brutal.La fille de l'Alpha, Lydia, est celle qui tente de convaincre Daryl de rejoindre les Whisperers. Elle a une relation intéressante avec Rick et Carl dans les comics, et cette relation pourrait bien être transférée à Daryl. Peut-être que Henry aura l'histoire de Carl ?

- L'histoire des cicatrices en forme de X sera racontée sous forme de flashback. La série remontera le temps pour nous raconter ce qui a bien pu arriver à Michonne et Daryl pour qu'ils se retrouvent avec ces cicatrices dans le dos, et que Michonne pense que les relations entre les communautés sont cassées, et ne peuvent être réparées. Apparemment, ce qui s'est passé est vraiment tordu.

- On pourrait bien revoir Jesus dans ces flashbacks. Même si il est mort dans le mid-season finale, Tom Payne a dit qu'on pourrait bien revoir son personnage à l'écran.

- Andrew Lincoln n’apparaîtra pas dans ces flashbacks. Ils concerneront le temps entre la disparition de Rick et maintenant.

- Lauren Cohan ne reviendra pas dans la saison 9, mais elle pourrait revenir pour la saison 10, en fonction de son emploi du temps. Jusque là, Maggie sera quelque part avec Georgie.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler