News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 9

Pas de saison 4 pour Daredevil : Netflix annule sa série

Pas de saison 4 pour Daredevil : Netflix annule sa série 2018 - Netflix

Après une saison 3 de très haute qualité, Netflix a choisi d'annuler sa série Daredevil.

La service de streaming a annoncé que Daredevil n'aurait pas de saison 4. Ils sont très fiers de la série et de la dernière saison, et même si c'est douloureux pour les fans, ils préfèrent clôturer ce chapitre sur une bonne note.



Ils ont continué leur communiqué en remerciant le showrunner Erik Oleson, les auteurs et le casting incroyable incluant Daredevil lui-même; Charlie Cox. Ils précisent que si la série est terminée, les saisons existantes restent disponibles et que le personnage de Daredevil pourra continuer à vivre dans de futurs projets Marvel.

L'annulation de Daredevil intervient six semaines après l'annulation de Luke Cage et Iron Fist. Jessica Jones aura une troisième saison, et The Punisher une seconde.

Source : TV Line

9 Commentaires

  • Fredo
    Le 30/11/2018 à 10h44

    Mickey a repris tous les droits Marvel pour leur propre chaine de streaming. C'était a prévoir.

  • Toff63
    Le 30/11/2018 à 10h53

    Pourquoi???????
    Ils ont le droit d'annuler Iron Fist, c'est une daube, mais pas Daredevil!!

  • stg_citylights
    Le 30/11/2018 à 10h56

    dommage pour netflix mais je suppose que le streaming de Marvel devrait reprendre logiquement donc si tout va bien ça va continuer!!!!!

  • callahan
    Le 30/11/2018 à 14h06

    Quelle bande de gros connards !
    J'espère qu'il ne vont pas laisser tomber cette série de très haute qualité...

  • boswer91
    Le 30/11/2018 à 15h53

    on parie combien que quelques temps après la diffusion de Jessica Jones et celles du Punisher, ces séries seront elles aussi annulées ?

    La véritable raisons derrière tout cela....Disney récupère tous les droits de ses héros. Du coup, vive le formatage des séries tv ( c'est ironique vous vous en doutez --' ).

    Bref que cette transition des séries Marvel de Netflix à Disney + se fasse le plus rapidement possible pour que Netflix puisse développer ses propres séries superheroiques, vu que Netflix a rachéter il y a près d'un an, je crois, le Millarworld ( enfin quand on connait Millarworld, faut revoir le terme superheros avec lui, y'a qu'à voir Kick-Ass. C'est clairement pas un superheros dans le sens originel du terme. C'est clairement pas un héros comme Captain America. ).

    Bref je fais confiance à Netflix pour continuer à nous offrir des séries de qualités.

  • Hantson
    Le 01/12/2018 à 11h19

    Mais n*** ta mère !!!
    Escxusé moi .

  • LPF
    Le 02/12/2018 à 12h41

    Et ben tiens, c'est _exactement_ ce que je disais après l'annulation de Luke Cage. Mickey récupère le MCU pour développer sur sa propre chaîne. Bon, après, on ne sait pas si ils interviendront dans l'écriture des scénarios pour les rende plus "bisounours" ou si ils laisseront les mains libres aux showrunners, à voir.

    Mais bon, c'était cousu de fil blanc cette histoire !

  • SukaiChan
    Le 02/12/2018 à 16h22

    Comme beaucoup je pensais que les annulations étaient dû à la reprise des séries par la plateforme Disney + mais apparemment il n'en ai rien. La décision vient de Netflix et non pas de Marvel TV ou des Showrunners ni même de Disney. Même si les séries sont annulées, ces dernières appartiennent toujours à la plateforme. Disney + sera vraisemblablement un service familial... alors voir des super héros casser des " gueules " ne doit pas être dans leur planning pour le moment... :/

    Je ne suis que tristesse face à ces annulations consécutives.

  • LPF
    Le 02/12/2018 à 17h49

    Netflix avait un droit contractuel à élaborer un certain nombre de saisons tirées de l'univers du MCU, et ils avaient déjà été au-delà. Et sincèrement, si Disney dit à Netflix "bon ben maintenant vous arrêtez, et sans faire trop d'histoire hein" ben Netflix ils vont gentiment le faire et dire "non non mais c'est une décision qui vient de nous, pensez donc !"...