News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 9

NBC annule Heroes

NBC annule Heroes 2010 - NBC Universal Inc.

NBC vient d'annoncer l'annulation de Heroes.

Alors que la chaîne parlait depuis longtemps d'un éventuel renouvellement, Heroes n'aura finalement pas d'autre saison et se terminera sur sa quatrième saison.

Une nouvelle attendue qui attristera les fans de la série la plus téléchargée l'année dernière.

Des réactions?

Source : THR

9 Commentaires

  • iban323
    Le 14/05/2010 à 23h55

    J'ai suivi la saison cette année ,

    C'est une très bonne nouvelle cette annulation !

  • Misaé
    Le 15/05/2010 à 02h05

    Très bonne série qui s'est pourtant fortement essoufflée au fur et à mesure des saisons.

  • peter noble
    Le 15/05/2010 à 02h25

    dommage elle se finit sur un twist et un nouveau chapitre est commencé :/
    donc la suite, on va devoir se l'imaginer tout seul

  • dan001
    Le 15/05/2010 à 06h53

    Comme d'habitude, aucun suivit dans les séries et des fins bâclées.

  • anthonynou
    Le 15/05/2010 à 13h57

    Je n'ai jamais adhéré à cette série, mais il est regrettable que les américains suppriment de cette manière sans leur donner une fin ! C'est inadmissible. Après tout, un épisode de plus ou de moins ne changerai pas grand chose pour eux... Mais bon, c'est comme ça !

  • JB
    Le 15/05/2010 à 14h26

    Le problème, c'est qu'un seul épisode nécessite de remettre en place un tournage entier. Autant renouveler pour une demi saison dans ce cas. Toujours est-il que c'est une question de budget, qu'ils accordent ou non. Une des rares alternative serait une fin en webcomic, par exemple. Voire un téléfilm, mais je pense qu'il ne faut pas rêver.

  • yottt
    Le 16/05/2010 à 18h56

    Triste fin pour une série qui avait si bien commencé et qui avait fait tout de même un gros buzz...

  • AnSo
    Le 16/05/2010 à 22h35

    Au vu des audiences, il fallait s'y attendre, mais je pensais sincèrement que NBC donnerait à Heroes une saison de 13 épisodes pour finaliser la série comme il se doit ! Au lieu de ça, elle s'achève dans un nouveau twist qui n'aura jamais de réponse...

    RIP Heroes...

  • jammywen
    Le 12/09/2010 à 10h34

    c'est pas la première fois que les chaines U.S font cela, ils arrêtent une série même si il ya un twist. Comme fut la série The Life, la raison est simple peu de spectateurs, mais c'est une erreur ils devront voir les audience via internet car maintenant la plupart des americains voient leur tele par internet.