News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 5

Une saison 4 pour The Good Place

Une saison 4 pour The Good Place The Good Place - 2018 - NBC

The Good Place reviendra pour une saison 4 sur NBC !

C'est une forking bonne nouvelle du matin ! L'une des meilleures comédies de l'année est assurée de revenir pour une année supplémentaire.

NBC vient en effet d'annoncer le renouvellement de The Good Place pour une saison 4 alors que la saison 3 n'est pas encore terminée.

Le nombre d'épisodes pour cette nouvelle saison n'est pas connu mais si l'on s'en tient aux saisons précédentes, il se pourrait bien que la commande soit de 13 épisodes.



La saison 3 de la série a débuté avec 3.1 millions de téléspectateurs et un taux de 1.1 sur la cible. Depuis, toutes les semaines, ce sont environ 2.8 millions de téléspectateurs et un taux de 0.8 sur la cible. The Good Place reste stable et c'est sûrement aussi pour ça que le renouvellement se fait aussi rapidement.

Heureux de cette annonce ? Aimez-vous la série The Good Place ?

Source : TV Line

5 Commentaires

  • TedMosby
    Le 05/12/2018 à 14h56

    Une des meilleures comédies de l'année? Mouais bof bof, j'ai toujours pas accroché à cette série je regarde de temps en temps un épisode mais sans jamais avoir envie de m'y remettre. Peut-être que c'est du à l'actrice que je n'ai jamais apprécié.

  • hiklemz
    Le 05/12/2018 à 15h12

    C'est une bonne nouvelle. Cette série est juste super. Ils savent se renouvelé chaque saison pour mon plus grand bonheur :)

  • myrageuh
    Le 05/12/2018 à 18h56

    Wouhou !!! \o/ Trop contente ! J'adore cette série, le concept et la logique derrière, juste une pure joie de savoir ce renouvellement (dont je peinais à croire)

    Ah, TedMosby, personnellement, je n'ai jamais aimé cette actrice non plus, mais j'avoue qu'elle joue bien son rôle, surtout appuyé de tous les autres acteurs, et son côté acide/cynique/terre à terre usée, ça rentre bien avec le reste. Peut-être que "un épisode de temps en temps" c'est trop peu ou pas assez "suivi" pour avoir le temps d'accrocher. Après certains épisodes sont en dessous des autres mais perso, je trouve l'ensemble super cohérent et les personnages attachants à différents degrés. Bref, je suis assez avide de "savoir la suite" et souvent déçue que ça soit des épisodes courts ou "devoir attendre la saisons d'après parce que que 13 épisodes".

    Du coup, c'est avec plaisir que je peux rattraper mon retard en visionnant la S03 que j'avais en retard depuis... un moment.

  • alevoku
    Le 06/12/2018 à 20h34

    J'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons, mais je trouve que la saison 3 s'essouffle un peu et rentre dans le rang. En espérant un renouveau positif pour la série !

  • towsha
    Le 07/12/2018 à 23h50

    Je trouvais le début de la saison 3 un peu lent aussi mais elle c'est bien rattraper à mon goût par la suite. Franchement pour moi cette série est une pépite l'intrigue est vraiment bien mener j'ai du regarder les deux saisons au moins une dizaine de fois c'est simple des que quelqu'un ne la connaissait pas je la lui montrais tellement j’étais hyper par cette série

Ajouter un commentaire







 Spoiler