News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 13

Semaine Lost : Jour 1

Semaine Lost : Jour 1 2010 - American Broadcasting Company

Pour marquer la fin de Lost, SeriesAddict vous propose une semaine spéciale.

Dans une semaine, comme chacun le sait, Lost sera terminée. En attendant cet événement mondial, nous vous proposons une news par jour liée à la série.

Ce premier jour, consacré à la fin, a pour but de mettre en avant la fin idéale. Votre fin idéale. L'idée est que chacun d'entre vous écrive, par commentaire ou par mail (contact@seriesaddict.fr), sa fin idéale afin que nous puissions départager la meilleure et la publier en news, la veille du Series Finale. Tous les styles sont permis et vous pouvez vous laisser à l'originalité mais ça doit rester plausible.

Le gagnant aura donc le droit à une news qui lui sera consacré ainsi qu'à une Une.

Rendez-vous demain pour la suite de notre semaine Lostienne!

13 Commentaires

  • nico
    Le 17/05/2010 à 08h48

    "un évènement mondial" est mieux ;)

  • Charlotte
    Le 17/05/2010 à 08h49

    Merci, le matin ça ne me va pas :D
    Par contre, on dit un événement pas un évènement :p

  • MrsHalloween
    Le 17/05/2010 à 11h10

    Les 2 sont possibles ;)

  • Charlotte
    Le 17/05/2010 à 12h20

    Arf, c'est vrai que les deux propositions sont possibles, depuis 2008 (quoi, oui j'ai vérifié :p).

    Bon, l'important est quand même le but premier de la news ^^
    On attend vos participations :D

  • bleuocean06
    Le 17/05/2010 à 13h55

    la fin idéale serait qu 'ils quittent enfin l ile en remontant dans le temps et se retrouvent dans l'avion avec tous les personnages du début, qu'ils atterrissent normalement tout en se souvenant de leur aventure, se réunir tous après en faisant la fête y compris avec lock et avec un clilfanger que lock en réalité est la source noir que le plan se termine sur lui avec les yeux noir et un grand sourire.......

  • festatio
    Le 17/05/2010 à 17h47

    bleuocean , c ' est une joke ?????

  • sgo
    Le 17/05/2010 à 18h26

    Je vois bien le truc: a la fin de la série, Jack reprend les choses en main, suivi de Sawyer, Kate & Hurley et réussiront à détruire Flocke et l'île avec l'aide de Desmond. Ce dernier utilisera surement Widmore pour arriver à ses fins. Et grâce aux "pouvoirs" de la source, la détruire signifie qu'elle n'a jamais existé. C'est pourquoi on a droit aux flashbacks dans la réalité alternative qui est la vraie réalité à la fin de la série. Et grâce à Desmond, encore, peut être que la plupart deviendront amis dans cette nouvelle réalité...

  • sgo
    Le 17/05/2010 à 18h28

    PS: si quelqu'un peut me dire ce que veut réellement Widmore, parce que j'en sais plus trop grand chose et si c'était lui à l'origine de projet Dharma...
    Trop de trucs dans cette série mais pas envie de tout revoir!!!!!

  • Ninai
    Le 17/05/2010 à 18h58

    Tout le monde meurt et voilà, on en reparle plus!

  • Peter Noble
    Le 17/05/2010 à 20h09

    Bon moi je vois plutôt une fin, genre le groupe qui reste (Jack, Hurley, Kate et Sawyer) qui arrive non pas à tuer Flocke mais à l'emprisonner pour l'éternité dans la grotte d'où il est sorti. Enfin Widmore utiliserait son matériel et Desmond pour réaliser son plan (qui serait peut être de détruire l'île) et en faisant cela il permettrait aux 2 réalités parallèles de fusionner.
    Il ne resterait bien sur que celle où l'île n'a presque jamais existé (d'où ce qu'avait entendu Miles de Juliet "It worked").
    Et les dernières images seraient Flocke et Jacob au loin en train de regarder tous les personnages réunis faisant la fête avec les gens qu'ils aiment.

  • festatio
    Le 17/05/2010 à 23h50

    Perso , je vois, Desmond dans la 2 ieme réalité arriver à réunir le groupe entier, la mère du physicien les aides [j'ai oublié le non DSL ]( on peut imaginer car quand Desmond va à l'annif de son flis , elle dit qu'il est pas encore temps ) . Donc elle les aide à réunir les 2 réalités , de là, le groupe arrive a enfermer floke dans la grotte comme la mère (bis ) de jacob avait du faire.
    Wildmore essaye vainement de faire disparaitre l 'ile mais ça ne marche pas
    Hurley est désigné par jacob pour être le remplacement . Le reste du groupe arrive a partir de l ile . Mais juste à la fin on comprend que floke n ' est pas vraiment enfermé . Il prends le corps d' une bestiole ( ou autre ) . On comprends que la lutte va continuer pour longtemps ......

  • Rooney
    Le 18/05/2010 à 23h21

    Je verrais bien un cross-over avec une vieille série des années 80 : L'île fantastique! (une île où les gens qui s'y rendent peuvent vivre leur fantasme). Jacob serait accueilli pas Mr Roarke et Tatoo.
    Blague mise à part. Je vois bien Hurley devenir le nouveau gardien de l'île.
    Ensuite Flocke retrouve la trace de la source lumineuse (et oui Hurley est facile à repérer dans la jungle, c'est comme un éléphant dans la jungle!).
    Cependant Desmond veille et arrive à faire exploser une bombe électromagnétique, tout en entrainant Flocke vers la source lumineuse: Sacrifice de Desmond et destruction de Flocke. La conséquence serait d'éteindre la lumière, et chaque être humain devient maître de son destin.
    La lumière étant éteinte, l'île perd toutes ses facultés étranges, du coup elle redevient visible aux yeux de tous.
    Par le biais d'un satellite, on découvre l'île et on retrouve les rescapés restants. FIN

  • Dacariake
    Le 21/05/2010 à 01h39

    Pour moi, la fin idéale serait que le cœur de l'île soit en fait le cœur des losties eux même. En réunissant tout le monde au concert, Desmond créera une fusion de la force des sentiments et des cœurs de chaque personne qui interagira sur l'île et, ainsi, fera découler la lumière partout sur l'île et détruira le faux locke. Car Lost c'est un peu ça dans le fond : la puissance de l'amour et des relations entre les gens. Enfin voilà, moi je verrai bien ça comme ça...^^