News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Pas de saison 8 pour Elementary

Pas de saison 8 pour Elementary Elementary - 2018 - CBS

CBS vient d'annuler sa série Elementary !

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série Elementary, celle-ci ne reviendra pas pour une saison 8. La chaîne CBS vient en effet d'annoncer que la saison 7 serait la toute dernière de la série.

"Beaucoup de gens se sont réunis pour parler de leurs envies par rapport à la série - tant du côté business que du côté créatif - et nous avons décidé que c'était le moment de dire au revoir à une série qui a été très très bonne pour nous." a dévoilé la Présidente de CBS lors d'une interview.



Le tournage de la saison 7 de Elementary s'est terminé la semaine dernière. CBS n'a pas encore programmé cette dernière saison.

Que pensez-vous de cette décision ? Elementary aurait-elle mérité une saison de plus ?

Source : TV Line

3 Commentaires

  • gattous01
    Le 18/12/2018 à 16h14

    C'est un choc quand même mais je pense que la série s'arrête au bon moment. On a fait le tour et même avec un scénario captivant pour une saison 8 le fond reste le même. Donc mieux vaut s'arrêter que ça tourne au ridicule. Cette série m'aura bien plu.

  • looker45
    Le 19/12/2018 à 12h23

    Une série de plus qui s'éteindra au profit d'autres, violentes et contenant nombre d'inepties.

    Comme il s'agit de séries policières, il est parfois difficile d'être dans la continuité, même si la justice américaine regorge de faits dont se sont tant inspirés d'autres séries.

    Dommage que nous perdions cette version de Sherlock et Watson qui donnait un regain d'intérêt aux plus jeunes pour découvrir l'une des oeuvres phare de Sir Arthur Conan Doyle !

  • Dexter0015
    Le 20/12/2018 à 21h39

    Comme @gattous01 c'est un choc, j’avais l'impression que cette série pouvais durer éternellement tellement je ne m'en lassais pas.

    Maintenant quand je vois ce qu'est devenu The Walking Dead (pas pu regarder plus de 3 épisodes de la dernière saison), je préfère de loin quand les gens savent arrêter une série au bon moment. Et puis c'est pas comme si on avait eu 2 petites saisons et puis basta.

    Donc je suivrais cette dernière saison comme j'ai suivi les 7 précédente, avec intérêt (et une petite pointe de nostalgie quand même).

    Merci à toute l'équipe pour avoir su nous donner une vision originale et contemporaine des personnages d'Holmes et Watson.

Ajouter un commentaire







 Spoiler