News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

NBC annule Marlon et Midnight, Texas

NBC annule Marlon et Midnight, Texas Midnight, Texas - 2018 - NBC

NBC se sépare de deux de ses séries avant les fêtes !

Mauvaise nouvelle pour les fans de la comédie de NBC, Marlon, celle-ci ne reviendra pas pour une saison 3. La chaîne a décidé de s'en séparer après une deuxième saison très moyenne en terme d'audiences.

Le dernier épisode de la série a été diffusé en juillet dernier. Pas de vraie fin donc pour Marlon !

La deuxième série qui n'aura pas de nouvelle saison est Midnight, Texas. La chaîne NBC a confirmé l'annulation de sa série après deux saisons seulement. Néanmoins, Universal, qui produit la série, pourrait la proposer à d'autres chaînes. Une lueur d'espoir pour les fans.

Comme pour Marlon, les audiences de Midnight, Texas n'ont pas aidé la série à se vendre mais il faut dire que les longs mois d'attente entre deux saisons et la case horaire du vendredi ne l'ont pas beaucoup mis en valeur.

Que pensez-vous de ces annulations ? Quelle série va le plus vous manquer ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • myrageuh
    Le 23/12/2018 à 20h14

    Midnight Texas n'a plus vraiment la même aura qu'à sa saison 1, j'ai commencé la 2 péniblement et je l'ai rangé dans les "à voir, un jour d'hiver où il n'y a rien d'autre". Et en ce moment, j'ai trouvé d'autres trucs (l'histoire de base est à peu près acceptable mais le casting est quand même passable à mon goût :/)

Ajouter un commentaire







 Spoiler