News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Good Trouble

Revue de presse : Good Trouble 2019 - Freeform

Hier, Freeform a lancé sa nouvelle série, Good Trouble.

Good Trouble est le spin-off de The Fosters, centré sur Callie et Mariania alors qu'elles embarquent dans un nouveau chapitre de leur vie de jeunes adultes à Los Angeles.

Au casting de la série, nous retrouvons Cierra Ramirez, Maia Mitchell ou encore Tommy Martinez.

Côté critiques, les avis sont plutôt bons :

Si on met de côté les flashbacks, Good Trouble est tout ce qu'un spin-off devrait être. C'est la suite d'une histoire que l'on aime, mais d'un nouvel angle, et la série est complètement capable de se suffire à elle-même.
-- TVGuide.com/Megan Vick

La série capture habilement ce que c'est d'être au début de la vingtaine, et de commencer sa vie; nouvelle carrière, et de nouvelles relations amoureuses. Good Trouble vaut vraiment la peine.
-- Paste Magazine/Amy Amatangelo

Good Trouble est peut-être la première bonne série sur la génération Z. Elle est juste, sincère et claire dans ses points de vue. Elle comprend que le monde est rempli d'ordures, mais que parfois on peut en faire quelques chose de très beau. Et elle sait que même si la fin est proche, elle n'est pas encore tout à fait là, qu'il reste encore du temps.
-- Vox.com/Todd VanDerWerff

Good Trouble est ce que l'on obtient lorsque l'on intègre de la dramédie de lieu de travail dans un drame adolescent. Des moments d'allégresse entre jeunes amis sont alourdis par des scènes professionnelles réalistes... quand la série permet à ces jeunes de simplement vivre dans leurs incertitudes sans les emporter dans le domaine socio-politique, elle brille.
-- The Hollywood Reporter
Robyn Bah/


Regardez le trailer de la série Good Trouble :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Good Trouble.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler