News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Sex Education

Revue de presse : Sex Education 2019 - Netflix

Aujourd'hui, Netflix lance sa nouvelle série, Sex Education.

Dans Sex Education nous suivrons Otis, jeune expérimenté qui tente de canaliser sa mère, thérapeute sexuel, lorsqu'il fait équipe avec Maeve, une rebelle, pour mettre en place une clinique souterraine de sexothérapie à l'école.

Au casting de la série, nous retrouvons Asa Butterfield, Gillian Anderson ou encore Emma Mackey.

Côté critiques, les avis positifs !

Il y a tellement plus ici que dans la vaste majorité des séries adolescentes. C'est donc très rafraîchissant de voir Sex Education adresser des questions spécifiques à l'écran avec soin et humour.
-- Variety/Caroline Framke

La série est graphique, dégoûtante et naturellement sincère. Peu importe à quel point Otis est gêné par sa mère, il a hérité de son refus de juger qui que ce soit.
-- The Atlantic/Sophie Gilbert

Le résultat est un ensemble génial dans lequel chaque personnage est présenté d'une façon spécifique, généralement pour des raisons comiques, pour être ensuite emmené dans des endroits inattendus. Les performances s'approfondissent au fil des épisodes.
-- The Hollywood Reporter/Dan Fienberg

Anderson est un délice comique. Et sans surprise, elle est parfaite dans les moments plus dramatiques, quand Jean essaie d'aider son fils dans ses propres traumas. Butterfield est absolument charmant, avec une vulnérabilité palpable et une profondeur dans ses blagues. Une nouvelle comédie adolescente à part.
-- Rolling Stone/Alan Sepinwall

Sex Education ne sera pas pour tout le monde. Son humour est souvent très sombre, la gêne tellement forte qu'elle peut être difficile à regarder. Mais comme un thérapeute adolescent bien intentionné, ses intentions sont si bonnes qu'on ne lui en tient pas rigueur.
-- RogerEbert.com/Allison Shoemaker

Regardez le trailer de la série Sex Education :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Sex Education.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler