News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Black Monday

Revue de presse : Black Monday 2019 - Showtime

Hier, Showtime a lancé sa nouvelle série, Black Monday.

La série Black Monday nous mène en 1987, le 19 octobre plus précisément, le jour le plus sombre de Wall Street avec une chute du cours de la bourse historique et ce, sans vraiment en connaître la raison... jusqu'à maintenant. Black Monday raconte l'histoire d'un petit groupe d'outsiders qui ont fait crasher le système financier le plus grand du monde.

Au casting de la série, nous retrouvons Don Cheadle, Andrew Rannells ou encore Regina Hall.

Côté critiques, les avis sont mitigés :

Intelligente, avec des dialogues rapides, des performances brillantes d'un grand casting, Black Monday vous fera rire, et vous aurez envie d'en voir plus. Le monde de la série peut être dur, mais il est absolument divertissant, à l'image des années 80.
-- Colorado Springs Gazette/Terry Terrones

Black Monday est peuplée de personnages type, mais grâce à une écriture aiguisée et aux performances du casting, ils sont presque tous intrigants, originaux et drôles.
-- Chicago Sun-Times/Richard Roeper

Largement satirique... heureusement, pas besoin d'aimer les personnages antipathiques pour apprécier la série.
-- TV Guide Magazine/Matt Roush

Il est possible d'avoir tout bon sur les détails, mais de complètement rater le sentiment recherché... Il y a encore de l'espoir pour Black Monday, dont les trois premiers épisodes sont portés par la confiance, faute de mieux. Même quand les personnages récitent de longs dialogues maladroits, ils le font comme si les dialogues étaient signés par un génie.
-- Variety/Daniel D'Addario

Si les auteurs derrière Black Monday peuvent combattre leurs problèmes de ton, et rendre la série plus agréable, ils ont le casting qu'il faut pour en faire une grande série. A l'heure actuelle, ils n'ont pas assez de capital comique pour conclure la vente.
-- RogerEbert.com/Brian Tallerico

Regardez le trailer de la série Black Monday :

]


Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Black Monday.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler