News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : I Am The Night

Revue de presse : I Am The Night 2019 - TNT

Aujourd'hui, TNT lance sa nouvelle série, I Am The Night.

Inspirée de faits réels, la série I Am the Night raconte l'histoire de Fauna Hodel, une jeune fille abandonnée à la naissance. Alors qu'elle enquête sur des secrets concernant son passé, elle fait la rencontre d'un journaliste déchu, hanté par l'affaire qui l'a ruiné. Ensemble, ils vont suivre un chemin qui va les mener sur les traces d'un gynécologue hollywoodien, le Dr George Hodel, un homme impliqué dans les plus sombres vices d'Hollywood.

Au casting de la série, nous retrouvons India Eisley, Chris Pine ou encore Jefferson Mays.

Côté critiques, les avis sont plutôt mitigés :

Il y a une intelligence effrayante et une innocence têtue dans le personnage de Dauna. Elle sait que quelque chose ne va pas avec sa mère, mais refuse de s'inquiéter à propos de son grand-père. Le bon reporter de Pine, transformé en hacker par son addiction, est un personnage joyeusement dissout et rempli de désespoir transpirant.
-- RogerEbert.com/Jana Monji

La minisérie essaie de coudre de vrais événements à des personnages de fiction avec un succès mitigé. La performance de Pine auto-destructrice qui brise le cœur est ce qui fait revenir les spectateurs d'un épisode à l'autre.
-- TVGuide.com/Krutika Mallikarjuna

Le rythme peut être frustrant. La minisérie aurait été beaucoup plus efficace avec une saison de 4 épisodes. Mais les surprises et les twists dans les deux derniers épisodes font d'I Am the Night un investissement plus que satisfaisant.
-- Boston Herald/Mark A. Perigard

De bonnes performances, un départ solide, mais la série se laisse rapidement submerger par le sensationnel et les clichés.
-- Newsday/Verne Gay

Bien sur, il faut du temps pour construire des personnages, mais la série traîne vraiment en longueur.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

Regardez le trailer de la série I Am The Night :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de I Am The Night.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler