
CBS aime ses nouvelles séries jusqu'ici. La chaîne a renouvelé Magnum P.I., FBI et The Neighborhood pour une seconde saison.
Magnum P.I., le reboot de la série culte avec Tom Selleck (et sa moustache tout aussi culte) met en scène Jay Hernandez, un ancien de la marine qui utilise ses capacités pour résoudre des crimes à Hawaii. Le casting inclut aussi Perdita Weeks, Zachary Knighton, Stephen Hill et Tim Kang. Avec une moyenne de 5.9 millions de téléspectateurs et un taux de 0.9 sur la cible des 18/49 ans, Magnum est dixième sur 14 drames en termes d'audience, et cinquième sur le taux.
FBI, de Dick Wolf (à qui l'on doit la franchise des Law & Order), ce centre sur le bureau New-Yorkais du FBI, Missy Peregrym jouant l'agent spécial Maggie Bell. Elle est accompagnée de Zeeko Zaki, Jeremy Sisto, Ebonée Noel et Sela Ward. Il s'agit du plus gros hit de CBS parmi les nouvelles séries, avec une moyenne de 9.1 millions de téléspectateurs et un taux de 1.1 jusqu'ici, atteignant la deuxième place pour chacun des critères.
The Neighborhood met en scène Cedric the Entertainer dans le rôle d'un père américain bourru surpris par ses nouveaux voisins : un couple blanc, Dave (Max Greenfield) et Gemma (Beth Behrs). Le casting compte aussi Tichina Arnold, Sheaun McKinney et Marcel Spears. Avec une moyenne de 6.4 millions de téléspectateurs et un taux de 1.1, The Neighborhood se place en cinquième place des sitcoms de la chaîne.
Ces renouvellements font de Murphy Brown, Happy Together et God Friended les seules nouvelles séries de CBS dont le sort n'est pas encore fixé.
Source : TV Line
1 Commentaire
Le 31/01/2019 à 21h51
Bonne nouvelle pour la série F.B.I. que je trouve très sympa.