News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Fuller House renouvelée pour une cinquième et dernière saison

Fuller House renouvelée pour une cinquième et dernière saison 2018 - Netflix

Netflix nous offre une nouvelle douce-amère en renouvelant Fuller House pour une saison 5, qui sera la dernière.

On dirait qu'on va avoir le droit de voir ce mariage, et de connaître le nom du bébé de Stephanie et Jimmy après tout ! La cinquième et dernière saison, dont on ne connait pas encore le nombre exact d'épisodes, sera diffusée cet automne.



Spin-off de la sitcom originale Full House, qui a été diffusée de 1987 à 1995 sur ABC, Fuller House suit les filles adultes D.J. (Candace Cameron Bure), Stephanie (Jodie Sweetin) et Kimmy (Andrea Barber) qui retournent s'installer dans leur maison d'enfance iconique à San Francisco pour élever leurs propres familles.

Le casting régulier de la série comprend Scott Weinger dans le rôle de Steve, le petit-ami de lycée de D.J., Juan Pablo Di Pace qui joue l'ex mari de Kimmy, Fernando, Adam Hagenbuch dans le rôle de Jimmy, le frère de Kimmy, Soni Bringas dans celui de Ramona, la fille de Kimmy et Fernando, Michael Campion qui joue Jackson, le fils aîné de D.J., Elias Harger, son second fils Max, et Dashiell et Fox Messitt qui jouent tous les deux Tommy, le bébé de D.J..

Presque tous les personnages principaux de Full House, John Stamos (Jesse), Bob Saget (Danny), Dave Coulier (Joey), Lori Loughlin (Becky), et Blake et Dylan Tuomy-Wilhoit (Nicky and Alex) sont revenus pour le spin-off, exception notable faite de Mary-Kate and Ashley Olsen (Michelle).

La saison 4 de Fuller House a été diffusée le 13 décembre dernier, et a vu de nombreux changements majeurs pour les familles. Kimmy, mère porteuse, a donné naissance au bébé de Jimmy et Stephanie, et Jimmy a demandé Stephanie en mariage.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Gabrielle
    Le 01/02/2019 à 11h12

    Dernière ? Dommage j'aimais bien !

Ajouter un commentaire







 Spoiler