News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Pas de saison 4 pour Travelers

Pas de saison 4 pour Travelers 2018 - Netflix

Le voyage de Travelers (2016) prend fin chez Netflix. Le service de streaming a annulé le drame de science fiction avec Eric McCormack après trois saisons.

McCormarck a annoncé la nouvelle sur Twitter, expliquant que beaucoup de fans ont demandé une saison 4, mais beaucoup se sont dit que si la fin de la saison 3 était la fin, au moins c'était une fin émouvante, surprenante et profonde. Il a déclaré qu'il avait peur que ce soit bien la fin; que l'on ne pouvait pas savoir ce que le futur réservait, mais que ce chapitre était bien clôt.



Brad Wright, le créateur de Travelers, a aussi réagit sur Twitter, pour remercier le casting, l'équipe et les meilleurs fans...

McCormack jouait le rôle de Grant MacLaren, le leader d'une équipe d'opérateurs très entraînés venus du futur, qui voyagent jusqu'au 21ème siècle. Là bas, ils occupaient les corps de contemporains de l'époque, ce qui faisait partie d'un plan stratégique pour sauver l'humanité d'une série de désastres.

Travelers a débuté sur la chaîne canadienne Showcase en 2016. Netflix a géré la distribution à l'international, avant de prendre totalement les rênes pour la saison 3. La dernière saison a été diffusée le 14 décembre dernier, laissant Travelers avec un total de 34 épisodes.

Source : TV Line

3 Commentaires

  • Alex
    Le 02/02/2019 à 20h35

    Personnellement, il ne s'agit pas d'une grande surprise... La fin de la saison 3 m'apporte satisfaction, Travelers est une bonne série bien sympathique sans grande prétention !

  • Machello
    Le 02/02/2019 à 22h00

    Pareil, j'aime bien cette serie sans prétention et qui pourtant s'attaque aux problemes du voyage ds le temps de facon correct.
    Et la fin de la saison 3, etait une conclusion de serie a mes yeux, donc pas trop de surprise voir mm content que ca s'arrete la et qu'ils ne tirent pas sur le filon :)

  • myrageuh
    Le 03/02/2019 à 20h51

    Découverte tardivement, Je n'en suis qu'au début de la saison 2, mais elle est sympa et se laisse regarder.

    Bon, savoir qu'il y a une sorte de fin à peu près propre, ça rassure un peu. Mais comme à chaque fois qu'une série se termine, je trouve ça quand même dommage ;p

Ajouter un commentaire







 Spoiler