News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 2

The Red Line : trailer pour la série avec Noah Wyle

The Red Line : trailer pour la série avec Noah Wyle 2019 - CBS

CBS vient de dévoiler un premier trailer pour sa série The Red Line.

The Red Line, la "série événement" de 8 épisodes mettant en scène Noah Wyle sera diffusée quatre dimanches d'affilée, à partir du 28 avril prochain.



The Red Line suit trois familles de Chicago très différentes les unes des autres, et leur chemin de guérison et d'espoir après une tragédie qui les connecte tous. Le trailer nous dévoile rapidement que Wyle joue Daniel Calder, un professeur d'histoire qui fait le deuil de son mari, un docteur afro-américain qui a été tué par un policier blanc. Alors que Daniel essaie de réconforter leur fille endeuillée, Kira (Aliyah Royale), les deux s'opposent lorsqu'elle décide de rechercher sa mère biologique, contre la volonté de son père.

Pendant ce temps, au sud de Chicago, Tia Young (Emayatzy Corinealdi), fouille les news du meurtre, déchirée entre son ambition politique et risquant tout pour réconforter la fille qu'elle a abandonnée pour qu'elle soit adoptée lorsqu'elle était adolescente. Ethan Young, le mari de Tia (joué par Howard Charles), un opérateur du train de la red line (ligne rouge), dévoué à leur fils de six ans, l'aide pour sa carrière politique, mais essaie de la prévenir sur sa connexion avec Jira.

A l'ouest, le policier Paul Evans (Noel Fisher) est horrifié d'avoir tué un homme innocent, mitigé que les circonstances de l'événement et inquiet des retombées publiques et judiciaires.

Le casting de The Red Line inclut aussi Michael Patrick Thornton, Elizabeth Laidlaw et Vinny Chhibber.

2 Commentaires

  • TedMosby
    Le 02/02/2019 à 22h57

    Pas trop compris votre résumé " risquant tout pour réconforter la fille qu'elle a abandonnée pour qu'elle soit abandonnée lorsqu'elle était adolescente."?
    Sinon la série à l'air pas mal, ça fait penser au film "Collision" ou "Crash" en VO. Une adaptation peut-être, quoique il me semble qu'il y a déjà eu une adaptation de ce film en série.

  • Amelie
    Le 03/02/2019 à 19h27

    C'est corrigé ^^

Ajouter un commentaire







 Spoiler