News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Pas de saison 4 pour la série Legion

Pas de saison 4 pour la série Legion 2018 - FX

Legion se rapproche de sa fin... sa troisième saison à venir sera aussi sa dernière.

Noah Hawley, le créateur de la série, a toujours vu Legion comme une série en trois saisons, et il n'a pas changé d'avis. La saison 3, qui débutera en juin prochain, sera donc la dernière.



Legion met en scène Dan Stevens dans le rôle du mutant en contradiction avec lui-même David Haller, qui a passé sa vie dans des hôpitaux psychiatriques, mais il découvre maintenant que ce qu'il pensait être une maladie pourrait bien être son super pouvoir. Le casting compte aussi Rachel Keller dans le rôle de Syd, une autre mutante dont David est amoureux, Aubrey Plaza dans le rôle de la malicieuse Jenny et Jean Smart, dans le rôle de son mentor Melanie Bird.

Legion a débuté en février 2017, et a été renouvelée le mois suivant. La saison 2 a été diffusée en avril dernier, et s'est terminée avec David acceptant ses pouvoirs, s'enfuyant avec Lenny et laissant de côté Syd et l'équipe de Summerland.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • dsigner
    Le 05/02/2019 à 10h49

    j'adore vraiment cette serie !

  • myrageuh
    Le 05/02/2019 à 12h34

    Rooooooh :'(((

    Bon, je me réconforte en me disant que s'ils avaient prévu, depuis le début, que cette série serait en 3 saisons, c'est qu'ils savent comment il la terminent, et ça, depuis longtemps.

    Hâte qu'elle revienne parce qu'elle est vraiment terrible, super belle, graphique et poétique dans ses scènes, et l'acteur joue tellement tellement bien !

Ajouter un commentaire







 Spoiler